[quote]la 3DS pourra en effet se connecter automatiquement à votre réseau et télécharger du contenu même si vous pensez avoir éteint la console.[/quote]Heureusement, ça se contourne... :roll:[quote="Drachma"]J'espère que la console sera pas trop limitée à cause du port cartouche, ça fait pas beaucoup 2gb.[/quote]Même si ça fait toujours " peu", on parle d'une capacité de 2 GB(ytes), pas 2 Gb(its).
Vu ce quelle affiche tout en gérant la 3d elle doit en avoir quand même dans le ventre. On sais pas si c'est la solution nvidia tegra2 qui a été choisi... (CPU Cortex-A9 Dual-Core tournant à 1000 MHz, plus solution graphique améliorer par apport au tegra1), qui n'est pas qu'une carte graphique (deja vu l'erreur sur ce site). Mais ca devrait être légèrement inférieur niveau puissance je pense.
En tous cas a l'heure ou les téléphones ont un processeur de 600 mhz et 1 ghz pour les plus récents (htc hd2 par exemple ou prochain iphone) je vois bien au moins ca dans la 3DS en processeur central.
Comme c'est une une console c'est la carte graphique le plus important dans tous les cas ! et les solutions ultra mobiles avec lisage de texture mais surtout gérant la 3d stéréoscopique il y en a pas des masses, c'est Nvidia ou Powervr comme l'iphone, d'ailleurs coïncidence ou non ils viennent de sortir une puce gérant la :3D http://www.presence-pc.com/actualite/PowerVR-SGX544-39661/ ca date du 10 juin.... Pour moi ce sera un dérivé de se dernier dans la 3ds.
l'autonomie je la vois entre 6 et 8 heures selon les jeux et le prix 199 euros...XD :D
Bon on ne connait toujours pas le plus important....
quant a: [quote]On peut imaginer que cette fonction sera utilisée par Nintendo aussi bien pour télécharger des démos et du contenu supplémentaires que pour[b] installer de nouvelles mises à jour de la console pour la rendre incompatible avec les linkers [u]sans laisser le choix à l'utilisateur[/u][/b][/quote]