Déja j'imagine qu'on devrait repasser souvent par l'ile. Au fur et à mesure de la progression de nouvelles zones sont visibles depuis le ciel et Link peut alors plonger jusque là bas. J'imagine bien plusieurs îles volantes (c'est la mode), un monde completement dans les airs.
Fénomal > Y'a une chronologie tu veux dire, ou y'a un scénario ?
Parce que si c'est la chronologie, OSEF, de nouveau, parce que tant qu'un Zelda ne reprend pas plusieurs éléments des précédents (OoA et OoS ne sont pas dans ce cas de figure, c'est un seul Zelda divisé en 2, et M'sM avec OoT tout ce que tu sais c'est qu'aparemmetn c'est le même link, encore que un Link qui a sauvé Hyrule, y'en a eu des masses), ça n'a [u]aucun[/u] intérêt d'établir une chronologie plus ou moins bidon.
Déjà, si t'avais joué à OoA, tu saurais qu'il la tue pas, mais qu'il est à 2 doigts de le faire (naab :@ ), et ensuite, c'était plus trollesque qu'autre chose le coup du scénar, même si de manière globale ça vole pas très haut.
Ils vont probablement ressortir l'histoire à chier du [i]'' Jadis, il y a 1000 ans, Ganondorf avait été buté par un légendaire héros qui était habillés en lutin. La paix vécu... mais encore une fois, le gros batârd fait son retour, et c'est à TOI ! de le faire retourner dans les abysses jusqu'au prochain Zelda !''[/i]
[quote="Gontrand00"]Ils vont probablement ressortir l'histoire à chier du [i]'' Jadis, il y a 1000 ans, Ganondorf avait été buté par un légendaire héros qui était habillés en lutin. La paix vécu... mais encore une fois, le gros batârd fait son retour, et c'est à TOI ! de le faire retourner dans les abysses jusqu'au prochain Zelda !''[/i][/quote]
L'avantage de OoT, c'est que c'est l'un des rare zelda à ne pas avoir ce légende à la c*n. La légende si bien raconté dans les JV, et bien on le vie dans OoT. :D