Eiph3l
Non non mais les collisions c'est ça le pied...



La collaboration c'est pour les noubes, le plus marrant c'est jeter ses potes dans le ravin, les gêner, etc...
Shiu
Le problème surtout c'est vraiment le bordel en multi dans NSMBW, tellement que des

fois ça devient ingérable de finir un niveau.

Après le multi est bien marrant, ça je suis d'accord mais c'est trop brouillon.



Édit : non après tu passes pour un nul :@
Eiph3l
[quote="Shiu"]Le problème surtout c'est vraiment le bordel en multi dans NSMBW, tellement que des

fois ça devient ingérable de finir un niveau.

Après le multi est bien marrant, ça je suis d'accord mais c'est trop brouillon.[/quote]


C'est CA qui est cool (h) !
yoann[007]
[quote="Eiph3l"][quote="Shiu"]Le problème surtout c'est vraiment le bordel en multi dans NSMBW, tellement que des

fois ça devient ingérable de finir un niveau.

Après le multi est bien marrant, ça je suis d'accord mais c'est trop brouillon.[/quote]


C'est CA qui est cool (h) ![/quote]

Ce serait cool si tu avais aussi la possibilité de jouer proprement aussi. Or ce n'est pas possible de se tenir bien sagement l'un à côté de l'autre à cause du système de collision pourri qui POUSSE les persos même quand tu ne veux pas (ou qui te fait rebondir sur une tête, au choix). Ca peut avoir l'air d'un détail mais ça a complètement pourri mon expérience de jeu, si bien que je l'ai fini en solo (ce qui n'était pas plus mal, le jeu était trop facile autrement).
Eiph3l
Mh... Chacun ses avis, mais moi j'ai quyffé. Je "poussais" souvent mes potes pour les foutre dans le vide, et je rebondissais sur eux pour obtenir des pièces, ou pour les foutre dans la merde !
MR.Waluigi
NSMB est pas si mauvais à deux, si on joue la carte de l'entraide il est même très fun. Mais, en le comparant à SMBX ( le fan made ), on se rend compte que le jeu nintendo officiel manque tout de même de pêche et d'ambition au niveau level design.



Le jeu est trop "familial" et pas assez riche graphiquement.



Par ailleurs, ils auraient pu mettre un écran split automatique à la SMBX, cela aurait été judicieux.



Il ne s'agit donc pas de dire ici que NSMB est un mauvais jeu (car ce n'est pas le cas), mais qu'il a été surpassé par un fan made !



En l'état, le constat est quand même désolant. Franchement faites ce jeu inédit avec un pote fan, vous allez prendre un pied pas possible ! Ceux qui l'ont peut-être fait peuvent témoigner.
W.Fénomal
Une chose est sûr, Nintendo avaient un don, ils savaient comment faire pour faire des bons jeux, et ils l'ont perdu à jamais... :(
MR.Waluigi
Je suis pas totalement dac avec toi Fénomal. Je pense qu'ils ont toujours autant de talent, y'a qu'a voir le monstrueux SMG2 qui explose même des jeux current gen ! Les artistes sont à mon sens surtout soumis aux pressions des dirigeants businessmen, qui veulent qu'un titre s'oriente casual, marché mass, etc...



L'orientation casual pour les NSMB et Zelda commence à devenir dangereuse. je le dis franchement. J'espère que Nintendo commence à le comprendre... et qu'ils rectifieront le tir avec leur prochaine 3DS. Ils font déjà à faire des efforts avec la Wii et sa belle line up de fin d'année (Metroid, Donkey etc). A mon avis, la mode du casual commence à s'essouffler.



Les jeux pour gamers se vendent toujours très bien (red dead, call of, need for speed etc ). Mieux, ils vendent plus que les titres casuals.



En fait, le marché du casual est un accélérateur de ventes de hardware. Mais ce n'est pas un marché de consommateur. C'est peut-être ce constat que fait Nintendo qui est enfin entrain de nous sauver, nous les gamers, aujourd'hui..
Billy Banane
[quote="Eiph3l"] le plus marrant c'est jeter ses potes dans le ravin, les gêner, etc...[/quote]
c'est sur !! :lol: bien marrant ce jeu en multi, un super jeu de plateforme !! (h)
Quizzman
NSBMW a eu un Multi contre-productif.



A 2 il est monumental.



A 3 il est marrant mais un peu brouillon



A 4 il est ingérable et énervant.