No offense, mais vous devriez vraiment essayer de revoir la formule de vos "billets d'humeur" pseudo-rebelles parce que vous faites toujours des contresens tellement monstrueux que même au brevet des collèges, vous seriez recalés.
"Hard-casual"... mon Dieu, mais comment vous avez réussi à pondre ça, ça ne veut tellement rien dire...
Et dire que la facilité extrême est très rare, alors qu'elle est au contraire présente quasiment partout, et EN PARTICULIER sur les jeux développés et édités par Nintendo, ça me semble le comble de l'analyse foireuse. Faites comme vous le sentez.
En particulier sur les jeux développés et édités par Nintendo, et tous les jeux casualisés chez microsoft et sony? Non un jeu de guerre pan-pan n'est pas hardcore gamer et oui les points de sauvegarde à outrance font des jeux bien plus faciles que la plupart des jeux estampillés Nintendo.
[quote="sebde3"]En particulier sur les jeux développés et édités par Nintendo, et tous les jeux casualisés chez microsoft et sony? Non un jeu de guerre pan-pan n'est pas hardcore gamer et oui les points de sauvegarde à outrance font des jeux bien plus faciles que la plupart des jeux estampillés Nintendo.[/quote]lol
[quote="sebde3"]oui les points de sauvegarde à outrance font des jeux bien plus faciles que la plupart des jeux estampillés Nintendo.[/quote]
Comme ceux instaurés dans Super Mario Galaxy 2 ? :hey: De mémoire je crois pas qu'il y en avait dans le premier.
Ok. Donc les checkpoints dénoncés sont aussi dans les licences Nintendo. Et les SMG me semblent relativement faciles (on me paraît loin d'un Mario Sunshine par exemple).