C'est chaud de dire que c'est pas gênant parce qu'on a l'habitude. C'est la justification qui me gêne un peu.
"c'est pas grave que le jeu soit buggé, on en a l'habitude"
"c'est pas grave que ce soit bourré d'aliasing, on a l'habitude"
Ca fait du bien de bousculer les habitudes. AU delà de l'aspect casse-gueule pour trouver une voix à Link, ça pourrait être un plus non négligeable pour donner plus de profondeur au personnage. Ca fait un peu époque PS1/N64 ou il y avait pas de place pour stocker des voix...
Peut-être. C'est vrai que pour les voix, c'est encore sans grande importance mais quand on bouscule trop certaines habitudes, c'est les fans eux-mêmes qui crient au scandale ( ex WW).
Je ne dis pas que c'est bien de garder le jeux muet, mais ce n'est pas un mal non plus.
[quote="Wido"] Après tout, on en a l'habitude. [/quote]
On a également l'habitude que Nintendo fasse de la merde et encore de la merde, c'est pas pour autant que c'est bien.
[quote]Je pense que Ganondorf ne sera pas là. Vu que ses débuts sont dans OOT et que SS est avant OOT.[/quote]
Mon Dieu...
[quote="Eldroth"]AU delà de l'aspect casse-gueule pour trouver une voix à Link[/quote]
Honnêtement, même pas ; il a la même voix depuis la N64 (pas sûr qu'ils aient gardé le même doubleur tout le long, mais sa voix est bien définie et typée en tout cas). C'est juste qu'il parle pas.
[quote="Mokradin"][quote="Shiu"][quote]L'équipe de développement n'inclura pas de voix, ce qui est une bonne chose au final[/quote]
WHAT ???[/quote]
Les Zelda ont toujours été des jeux "muets", donc tant mieux que celui-la le restera.[/quote]
Ce qui est marrant, c'est qu'on remarque que toute les licences qui par tradition étaient muette ont considérablement gagner en incluant des voix.
Le renouveau de Zelda, c'est encore du sur place. Manque plus que les musiques MIDI et on aura le classiquiche de la parodie du jeu avec 10 ans de retard en terme de qualité de son.