En tout cas ce qui surprend le plus quand on joue pour la première fois c'est pas les graphismes, mais l'épée ! C'est impressionnant de la contrôler comme une vraie épée. Le seul point négatif, que j'avais évoqué dans mes impressions, c'est que Link tient du coup une épée de 20 kg comme s'il tenait un parapluie. Mais à part ça c'est vraiment agréable. Reste à voir si ce n'est pas lassant ou fatigant.
[quote="Hitonari"]Enlevez donc vos oeillères 5 minutes, vous avez été vacciné de Nintendo avec la sortie de la Wii, je le conçois tout à fait, moi aussi j'ai été vacciné de Nintendo (en 2002, justement à cause de WW), mais nom de dieu, en arriver à défendre ainsi l'épisode qui a tué la série, c'est plus encore que de la bêtise, c'est un appel au nivellement par le bas. Si vous êtes prêts à défendre une bousasse comme Wind Waker, y compris souvent au détriment d'un épisode critiquable mais largement supérieur comme Twilight Princess (qui reste quand même le meilleur Zelda post Majora, et de très loin), ne vous étonnez qu'après on vous serve des Skyward Sword ou des Phantom Hourglass. [/quote]
C'est pas parce que tu as soi-disant été "vacciné" de Nintendo avec Wind Waker que tu peux dire impunément ce genre de trucs. Ton message a autant de valeur que si je disais que tous ceux qui n'ont pas aimé Wind Waker sont des gros cons qui n'ont rien compris à un Zelda qui, chose rare ces derniers temps, avait au moins le mérite de s'assumer complètement. Là tu débites des fausses vérités générales style "WW est l'épisode qui a tué la série", et ça donne juste l'impression de lire Gameplay RPG.
T'as pas aimé, ok, c'est pas une raison pour sortir de ta grotte dès qu'un message sur WW est posté :biggol:
[quote]Pour moi Wind Waker est le meilleur Zelda post-Majora. [/quote]
Tiens ben la même. Et au même niveau que les Oracles que j'ai adorés en plus :lol: Mais personne n'est parfait hein ?
[quote]Aonuma justifie l'art graphique choisi : ''javé pa anvi dmé fére chié laule :D''[/quote]
Mhhh?
Pas qu'il n'avait pas envie de se faire chier, car je rappelle qu'à la base, SS devait bénéficier de graphismes plus poussés que TP et c'est alors que toutes les textures du jeu étant déjà assez avancés que M.Miyamoto a décider d'en changer l'aspect graphique. Comme cette décision a été prise tard, c'est un peu normal je pense que le style graphique de SS ne soit pas tout à fait au mieux de ses capacités dans le genre.
La démo de l'E3 est un échantillon du jeu toujours en développement, il encore s'en passer des choses.
[quote="Adri1"]Pas qu'il n'avait pas envie de se faire chier, car je rappelle qu'à la base, SS devait bénéficier de graphismes plus poussés que TP et c'est alors que toutes les textures du jeu étant déjà assez avancés que M.Miyamoto a décider d'en changer l'aspect graphique. Comme cette décision a été prise tard, c'est un peu normal je pense que le style graphique de SS ne soit pas tout à fait au mieux de ses capacités dans le genre.
La démo de l'E3 est un échantillon du jeu toujours en développement, il encore s'en passer des choses.[/quote]
"Oh détrompe-toi mec, détrompe-toi"
[quote="Akëdysséril"]Là tu débites des fausses vérités générales style "WW est l'épisode qui a tué la série", et ça donne juste l'impression de lire Gameplay RPG.[/quote]
Putain mais :applause:
C'est exactement ça.
"On va prendre une tête de turc et on va en parler tout le temps, tout le temps, tout le temps !"
Sérieusement c'est tellement pénible à lire que je suis sûr que ceux qui n'aiment pas tellement Wind Waker ont envie de prendre sa défense après avoir lu ça, histoire de rappeler que non, c'est pas un mauvais jeu, "faut quand même arrêter de dire des CONNERIES" (tm)
[quote="Adri1"][quote]Aonuma justifie l'art graphique choisi : ''javé pa anvi dmé fére chié laule :D''[/quote]
Mhhh?
Pas qu'il n'avait pas envie de se faire chier, car je rappelle qu'à la base, SS devait bénéficier de graphismes plus poussés que TP et c'est alors que toutes les textures du jeu étant déjà assez avancés que M.Miyamoto a décider d'en changer l'aspect graphique. Comme cette décision a été prise tard, c'est un peu normal je pense que le style graphique de SS ne soit pas tout à fait au mieux de ses capacités dans le genre.
La démo de l'E3 est un échantillon du jeu toujours en développement, il encore s'en passer des choses.[/quote]
Comme dirait l'autre ''détrompe toi''...
Quand je penses qu'ils ont repoussés la sorti de ce jeu parce que le style graphique n'était pas assez établi... :cry: Ça va être le genre de jeu bâclés comme TP, mais d'une autre façon. Pour pas qu'on s'en rende compte aussi facilement.
Mais bon, après WW c'était pu des vrais Zelda. :roll:
[quote="Adri1"][quote]Aonuma justifie l'art graphique choisi : ''javé pa anvi dmé fére chié laule :D''[/quote]
Pas qu'il n'avait pas envie de se faire chier, car je rappelle qu'à la base, SS devait bénéficier de graphismes plus poussés que TP et c'est alors que toutes les textures du jeu étant déjà assez avancés que M.Miyamoto a décider d'en changer l'aspect graphique. [/quote]
What ?
Perso, avant l'e3, je lisais que des " Le style graphique de Zelda Wii n'est pas encore défini :@ ".
Sinon, j'ai bien envie de croire qu'il sera plus beau à sa sortie, mais...j'y crois justement pas. Twilight Princess n'a pas changé entre sa première démo et sa sortie.
[quote="Akëdysséril"]Citation:
Pour moi Wind Waker est le meilleur Zelda post-Majora.
Tiens ben la même. Et au même niveau que les Oracles que j'ai adorés en plus Mais personne n'est parfait hein ?[/quote]
Ca rassure personne de savoir que les têtes pensantes de Skyward Sword sont les papas de Majora's Mask, The Wind Waker, et Oracle Series ?
[quote="BlackSwan"]Ca rassure personne de savoir que les têtes pensantes de Skyward Sword sont les papas de Majora's Mask, The Wind Waker, et Oracle Series ?[/quote]
Heu, de quoi tu parles ? Si tu parles de la direction d'Aonuma, on pourrait dire qu'il a aussi été derrière Four Swords, Twilight Princess, Phantom Hourglass, ou Spirit Tracks. Pas de raison d'être rassuré, surtout ces derniers temps.
(Et pour les Oracle c'est une connerie monstre de toute façon ce que tu dis, vu que les jeux n'ont même pas été conçus par Nintendo)
[quote]Aonuma: The director for Skyward Sword is Hidemaro Fujibayashi, who was the sub-director for Phantom Hourglass. So once he finished Phantom Hourglass, they started actually working on Skyward Sword. Then they started Spirit Tracks, and so those were all pretty much being worked on all at the same time. And then when they finished Spirit Tracks, Mr. Fujibayashi and the rest of his crew came back over to Skyward Sword. [/quote]
Hidemaro Fujibayashi, anciennement directeur pour OoS et OoA.
T'as des posts pertinents la plupart du temps yoann, sauf quand tu trolles. Mais y a vraiment des fois où tu ferais mieux de te taire...jpense pas honnêtement que tu t'y connaisses mieux que moi lorsqu'il s'agit de Zelda.
De plus, Aonuma est le producteur. Fujibayashi est le directeur.
PS : J'ai apprécié trois des quatre Zelda que t'as cité, même s'ils sont loin d'être les meilleurs.
Je poste plus très souvent car c'est toujours les mêmes trucs qui tournent en rond et ça devient lassant mais là j'avais envie quand même :)
J'ai lu juste la 1ere page et en gros si on aime le style de ce zelda: on est un gros fanboy con et aveugle...c'est ça?
Perso je n'attendais rien de ce zelda, surtout que je n'ai plus la wii et ne compte pas en racheter une, sans doute que je ne ferai pas ce zelda d'ailleurs et pourtant, oui POURTANT j'aime bien le style choisis pour ce Zelda, alors que je détestais celui de WW.Apres faudra voir c'est vrai que ça n'a pas l'air très détaillé mais le style en lui même me plait.
Suis je donc un gros con de fanboy aveugle???
Edit: par contre l'explication a 2balles d'aonuma c'est juste une grande blague.Ca me rappelle les arguments bidons pour WW comme quoi avec le cell shading link avait de meilleures expressions...-_-
Ils ont choisis ce style uniquement parcequ'en version "réaliste" le jeu aurait été complètement a la rue.