Le jeu se joue assez bien en japonais, c'est pour les sous-quêtes que c'est plus tendu...
Concernant l'histoire, on comprend les grandes lignes en observant les évènements, les attitudes; etc; sinon, y'a le Wiki pour une retranscription plus précise de celle-ci.
[quote="Yasuke"]Ah là là, déçu, du coup, envie de tuer Benn qui y a surement jouer...[/quote]
Je l'ai fini 2 jours après sa sortie, tu me sous-estimes là! :D
j'espere que vous ne l'aurez jamais tiens, MOUHAHAHA !! :masque:
et oui, j'oubliais l'essentiel, peu etre le plus savoureux de cette news:
[quote]Il faut noter que cela concerne toute la série, pas uniquement Tales of Graces. À terme, la série pourrait redevenir exclusive au marché japonais.[/quote]
Les Tales OF sont quand même une série majeure et typique du RPJ Jap.
Pour tout dire, sur la Gen actuelle, Tales of Vesperia est le seul JRPG qui m'ait pleinement convaincu.
Je me rappelle de la sortie de Symphonia sur GameCube, avec une vraie campagne publicitaire " Le plus Beau jeu de rôles au monde " que disait la pub à l'époque. http://www.youtube.com/watch?v=2-D3-vIOvNI Une un frisson dans le dos qui indiquait mon impatience d'enfin pouvoir y jouer.
D'ailleurs, j'ai toujours ce petit frisson en la regardant 5 ans plus tard xD
( J'ai un souvenir d'une pub avec une voix off masculine et un bout du générique original, pas moyen de mettre la main dessus. )
Depuis, entre les épisodes bouche trou sans intérêt, la campagne de com inexistante, faut pas s'étonner si çà marche pas. C'est assez paradoxal, en sachant que le matériel visuel japonnais à de plus en plus de succès dans nos contrée. ( Mangas / Anime / Jeux etc.. )
Alors, oui, tout le monde n'aime pas, beaucoup trouvent çà gnangnan, mais le dernier épisode HD avait vraiment fait nombre d'effort là dessus.
Je ne trouve pas les mots... Dommage... Je suis déçus...
[quote]Je me rappelle de la sortie de Symphonia sur GameCube, avec une vraie campagne publicitaire " Le plus Beau jeu de rôles au monde " que disait la pub à l'époque. http://www.youtube.com/watch?v=2-D3-vIOvNI Une un frisson dans le dos qui indiquait mon impatience d'enfin pouvoir y jouer.
D'ailleurs, j'ai toujours ce petit frisson en la regardant 5 ans plus tard xD
( J'ai un souvenir d'une pub avec une voix off masculine et un bout du générique original, pas moyen de mettre la main dessus. ) [/quote]
Si ToS était un film, il aurait sa place sur Nanarland.