Laurent > On remet tout les mots dans l'ordre xD Disaster : Day of Crisis.
Et ce jeu est de Monolith software, qui appartiens à Nintendo. Mais le truc c'est que Monolith est spécialisé dans les RPG (suffit de voir Xenoblade), et donc c'était leur première expérience dans un jeu d'un genre radicalement différent. L'essai est pas raté pour moi, c'est pas un méga hit mais bon, j'ai apprécié =)
Sinon pour ce Goldeneye, il me fait envie (merci la nostalgie), maintenant j'attends les premiers retours des joueurs quand même.
Un des rare jeu avec Metroid prime 3 qui me fait regretter de ne plus avoir la Wii...En y réfléchissant je me dis qu'il faut vraiment une ludothèque de merde quand même, pour me faire regretter la console, uniquement pour un remake.
Je m'attends quand même pas trop au jeu qui tue mais j'aurai vraiment aimer comparer avec la version N64.
[quote="flammen"]Un des rare jeu avec Metroid prime 3 qui me fait regretter de ne plus avoir la Wii...En y réfléchissant je me dis qu'il faut vraiment une ludothèque de merde quand même, pour me faire regretter la console, uniquement pour un remake.
Je m'attends quand même pas trop au jeu qui tue mais j'aurai vraiment aimer comparer avec la version N64.[/quote]
Mais il faudra le dire combien de fois. Ce n'est pas un REMAKE du jeu original. C'est juste un jeu qui reprend la licence mais avec un code, un studio, et game design qui n'a strictement rien à voir avec l'original. En gros le jeu ne va jouer que sur l'habillage pour faire croire mais l'habit ne fait pas le moine.
Et quand on parle de nouveau studio, on parle surtout d'un studio qui a très long CV de jeu daubique ou juste passable. On parle pas d'un studio comme Gearbox qui est capable du moyen comme de l'excellent, on parle d'un studio de merde.
Non mais j'ai bien compris que ce n'était pas juste un up graphique hein.Et si j'ai envie de le tester pour comparer je fais ce que je veux non mais!!!!
[quote="flammen"]Non mais j'ai bien compris que ce n'était pas juste un up graphique hein![/quote]Basiquement ce qu'il t'explique c'est que ce n'est pas un "up" du tout, en fait.