Quizzman
[quote="yoann[007]"]Je ne vois pas pourquoi tu as l'air surpris, en même temps...[/quote]

Je ne suis pas surpris à proprement parler. Juste une déception ultime, et une grande tristesse, comme j'ai dit.
D_Y
[quote="Eleglin"][quote="D_Y"]Ils auraient quand même pu inclure Mario 64 et Sunshine pour que l'esprit compil soit entier parce que la j'ai beaucoup de mal à comprendre l'intérêt de sortir une compil déjà existante, et qui sera surement vendue au prix fort.



Il reste le DVD mais bon il est probable qu'il soit ininteressant.[/quote]

Money, money, money... :love:[/quote]


Quel genre de pigeon peut tomber dans un truc aussi gros ? Même si on est un fan ultime de la firme je vois aucun intérêt :euh:
Eleglin
Un geek qui a $25 à perdre dans un collector qu'il ne mettra peut-être jamais dans sa vie.

Ou alors un jeune geek qui n'a jamais eu aucun de ces jeux et qui se dit que ça lui revient moins cher que via la console virtuelle ?
D_Y
Oui ça serait possible si on admet :

-qu'un geek ne connait pas Mario

-qu'un geek ne connait pas l'emulation



Il reste plus grand monde...
Quizzman
La carte de la nostalgie en plus, ça marche pas ou mal. Personne de non-geek ou presque n'a connu Mario All-Stars (enfin c'est en tout cas pas la compil qui a marqué sa génération).
Gontrand00
C'est le genre de désillusion qui fait toujours chier quand on voit Nintendaube chier sur la gueule des autres. Ils descendront plus bas la prochaine fois encore.
Anonymous
Pour ma part ça fait un super cadeau de Noël à offrir à un ami qui n'a pas connu ces jeux. Faut se dire que c'est destiné à un marché japonais qui préfère les vieux jeux Mario en 2D. Chez nous il se destinerait à un marché de niche : les collectionneurs, les ultrafans qui ne manquent aucune réédition de leurs jeux préférés. Et les gens qui veulent s'intéresser au rétrogaming sans passer par de l'émulation sur pc ou sur psp. En fait non, la dernière catégorie n'existe pas. Ah ben si, mais ils achètent les originaux.