BY2K, envois d'autres reaction gif, ça me donne mes fou rires de la journée. Merci AHL. Que du collector depuis les 3 dernières pages. :lol: (voir le topic en entier)
BHL, je te demanderais de rester poli sur ce topic. C'est la règle depuis le départ, et tout le monde l'applique. Y compris les vétérants comme Yoann ou l'Artist. Et dieu sait que parfois ça doit les démanger ;-) Mais chacun fait un effort.
Alors cet effort de bien t'exprimer, courtoisement, il est aussi valable pour toi. D'autant plus quand on raconte des choses un peu abracadabrantesque...
[*]Parce que tu me trouvais crédible ? C'est pourtant pas l'impression que me laissent tes posts...
[*]Je ne vois pas ce qu'il y a de décrédibilisant à dire "je l'ai lu"... Au contraire, normalement c'est même un argument de poids. J'ai pas la source, mais quand même. :-?
[/list][/quote] :love:
a chaque fois on se dit "c'est pas possible, on peut pas faire pire ,il est deja au max la!"
et au post suivant ca loupe jamais, on va encore plus loin! :lol:
Que tu racontes des conneries, et malgré ce que beaucoup te disent, tu persiste et signe sans réellement comprendre (ou sans même chercher à comprendre).
Vous donnez pas cette peine de commenter un billet dont la discussion à tourné court.
On préfère parler des champignons des cartouches ? Moi j'évoquais la politique totalitaire des dirigeants actuels Nintendo japan, qui était un sujet plus grave.
Après, chacun ses priorités. Passer le chiffon chez soi, ou réagir un tant soit peu à une insulte de trop faite aux gamers.
Et c'est pas leur 3DS, mal partie avec leur mimies et autre débilité, que ça va s'arranger. Sans parler des graphismes totalement "out" pour 2011...
J'ai même pas besoin de m'exprimer, Waluigi le fait pour moi :D
J'avoue que je suis hyper déçu par la 3DS, graphiquement, elle est censée faire le même rendu que la ps3 et la xbox 360 (ce qui me semble normal). Et pourtant on se rapproche plus d'une ps2 qu'une console next gen, franchement. Suffit de regarder le remake de OOT, c'est du niveau ps2, on le voit sans même réfléchir.