Faut tout de même bien avouer que l'on a rarement vu autant de titre (de qualité :D (du moins il me semble...)) annoncés sur une console qui n'est même pas encore sortie. Que ce soit les développeurs occidentaux ou jap.
les hateboy sont de sortie .... Pourtant même Sony encourage Nintendo ...
[quote]Nous espérions qu'ils fassent quelque chose de nouveau, de différent et c'est ce que Nintendo a fait ! Ils ont leur propre vision des choses et Sony a la sienne. Nous espérons simplement qu'ils le fassent bien car nous sommes les grands défenseurs de la 3D. Les joueurs doivent recevoir une bonne expérience avec la 3D, nous en avons besoin. Actuellement, je n'ai pas eu la chance de pouvoir regarder de plus près leur technologie, mais j'ai eu quelques échos et certaines personnes ont l'air complètement excité ! J'ai également entendu dire que si on bougeait la tête dans une certaine direction, on perd la profondeur de l'image et donc l'effet 3D. J’espère tout simplement qu'ils vont faire du bon boulot, qu'ils vont proposer une bonne plate-forme 3D pour que les gens s’intéressent un peu plus à cette technologie. Collectivement, nous devons faire en sorte que les consommateurs aient une bonne expérience avec la 3D.
Peter Dille, Vice Président du Marketing de Sony CEA [/quote]
Enfin il est bon de rappeler que la DS avait face a elle la PSP, et que beaucoup de développeurs s'était rallier à Sony, ce qui n'est pas le cas avec la 3DS ... d'ou cet état de fait ...
Non, c'est parce qu'à l'époque de la sortie de la DS, Nintendo était entrain de mourir. La wii n'existait pas encore et tout le monde pensait que Nintendo allait finir comme Sega.
Mais maintenant, tout le monde a de nouveau confiance en Nintendo, ce qui est normal.
[quote="kof2006"]à l'époque de la sortie de la DS, Nintendo était entrain de mourir[/quote]
Tu as des chiffres pour appuyer la bêtise que tu es en train de raconter ?
Un jour, je te ferai un cours sur l'art de la communication.
J'aime bien entendre hateboy dans ta bouche, d'autant que j'en imagine le sens pour toi. A l'époque où tu annonçais que "cette fois c'est bon, c'est l'année de la wii" ou que "les jeux gamers arrivent en masse, ça y'est", on était aussi des hateboy donc bon -___-