C'est vrai que le jeu n'a pas l'air si casualisé que ça , et c'est tant mieux!
Personnellement, contrairement à laurent PN, j'espère qu'il y aura beaucoupe de reprises des thems SNES de DKC qui étaient excellents.
PAr contre j'ai un peu peur de voir presque que des niveaux de lave et industriels, ce qui était agréable dans les DKC, c'était les niveaux dans la nature (excepté pour les niveaux miniers qui étaient sympas egalement)
[quote="Erdnaxela"]J'ai lu quelque part que quelqu'un avait peur que ce jeu soit "casualisé" et donc plus facile qu'à l'époque.
D'après cette vidéo il y a quand même des passage assez corsé...[/quote]Pluzin, Alexandre. Quelques passages risquent d'être tendus pire qu'un string... :uhuh:
Mine de crayon, ça fait quand même 2 bonnes sorties en novembre sur cette foutue console... :uhuh2:
J'y ai joué à la PGW et j'ai perdu plusieurs fois alors que c'était les premiers niveaux. Explications? Gros temps de prise en mains car comme tout jeu de plateforme il faut accélérer au bon moment pour sauter comme il faut où il faut. Et là pour se faire il faut secouer un ptit coup la wiimote. Un truc à prendre mais qui une fois maitriser peut donner du rythme.
Si il est aussi facile que NSMBW ça me va parce que il y avait quand même des level super chaud.
[quote="oishiasan"]
PAr contre j'ai un peu peur de voir presque que des niveaux de lave et industriels, ce qui était agréable dans les DKC, c'était les niveaux dans la nature (excepté pour les niveaux miniers qui étaient sympas egalement)[/quote]
L'ambiance lave + la musique, les rails au plafond qui font très morph ball, le coup des plateformes rouge et bleues (bon ça ça fait plus Metroid tout court, ou Super Metroid).