Quizzman
Ils sont au pied du mur là ! Difficile de réadapter Mario 64 pour 3DS !



Vont-ils être forcés de faire un nouvel opus ?
syndrome
:lol: pas faux.

Enfin c'est toujours une bonne nouvelle tout de même (je crois :D ).
Docteur_Cube
S'ils parlent de Super Mario Bros. alors ça devrait être dans la lignée des New Super Mario Bros., donc en progression 2D. Ce serait logique étant donné que c'est cette licence qui se vend le mieux.



Ca ne peut pas être un simple portage de Mario Sunshine en tout cas. Non ce jeu ils le gardent pour la Nintendo 4DS qui giclera de l'eau dans la tête du joueur quand il se fait toucher ou qu'il tombe dans l'eau.
Eleglin
Vois pas tellement l'intérêt d'un New Mario Bros 3DS pour le moment. Si on veut vendre de la 3DS, un jeu style "Sunshine" ou "Galaxy" me semblerait plus approprié. Là, le relief aurait le mérite de réhausser la 3D...
Asleer
Salut,


[quote="Eleglin"]Vois pas tellement l'intérêt d'un New Mario Bros 3DS pour le moment. Si on veut vendre de la 3DS, un jeu style "Sunshine" ou "Galaxy" me semblerait plus approprié. Là, le relief aurait le mérite de réhausser la 3D...[/quote]

sauf que, 3D sans lunettes ou pas, les Mario 3D (64, Sunshine et les Galaxys) sont vraiment de très mauvais vendeurs par rapport aux opus 2D. D'ailleurs, les ventes de DS aux États-Unis n'ont vraiment décollé qu'avec l'arrivée de Nintendogs, Brain Age et [b]New Super Mario Bros.[/b]. Mario 64 était là depuis le lancement et ça n'empêchait pas la PSP de battre la DS a ce moment.



Donc, je crois que si Nintendo veut vendre un max de consoles, ils ont tout intérêt à travailler sur un opus 2D (la sortie de NSMBWii a fait en sorte que la Wii a battu tous les records de vente en Décembre 2009) aux États-Unis.



Concernant l'interview, je crois personne ne sera surpris d'entendre ça.



Voilà,



[b][color=green]Asleer [/color][/b]:)
looping
C'est surtout que la 3D peut être vraiment sympa utilisé sur un jeu en 2D.



J'imagine que ca pourrai "simulé" un scrolling en relief supplémentaire. Exemple: un élément genre un missile vient du plan du fond "ressort de l'écran" via la 3D et retombe sur le personnage du plan principal, qui pourra (ou pas :hey: ) l'éviter en anticipant.



En fait tout les éléments du premier plan devant celui où marche notre héros (plombier ou autre) peuvent être mis en relief, même la vulgaire brindille d'herbe qui lui passe devant .



bien sur si je parle de "simuler" plus haut car en fait, les plans sont toujours en 2D, de toute façon la 3D a l'heure actuel ce n'est qu'un trompe l'œil. Mais faut avouez que c'est vraiment un plus visuel si c'est intelligemment utilisé :).
Gontrand00
Woah, quelle surprise. J'en suis abasourdi. NSMB 3DS sera donc la révolution de cette console. :)
looping
Parce que tu crois qu'il y a aura des choses révolutionnaires sur d'autre plateforme ? :uhuh:
-Tetevemasque-
Si au moins on aurait la possibilité de jouer en ligne, NSMB 3DS aurait là un intérêt... sinon, ca me dit pas trop de rejouer au même jeu une 3ème fois, même en 3D !
Anonymous
Si j'aurais saché eh ben j'avais pas sauru.

Pas de NSMB... Pas de NSMB... Pas de NSMB... Du neuf !