cette technologie n'existe qu'à partir des cartes 5XXX et 6XXX (puce R800) , qui sont toutes deux des cartes DX11 ... ce qui est en contradiction avec la rumeur d'une puce ATI R700 pour cette machine, donc a moins que ce soit une commande spéciale de Nintendo, la possibilité d'une puce R800 supportant le DX11 est possible (ce qui serait une très bonne chose sur la durée)
cette technologie n'existe qu'à partir des cartes 5XXX et 6XXX (puce R800) , qui sont toutes deux des cartes DX11 ... ce qui est en contradiction avec la rumeur d'une puce ATI R700 pour cette machine, donc a moins que ce soit une commande spéciale de Nintendo, la possibilité d'une puce R800 supportant le DX11 est possible (ce qui serait une très bonne chose sur la durée)[/quote]
On parle de streaming ici, pas de multi-screen. Y'a une différence.
Le monitoring à plus de 2 écrans ça date d'avant EyeFinity. Eyefinity a juste rendu la démarche bien plus aisée car ne nécessitant qu'une carte graphique (d'ailleurs ces dernières me font putain d'envie, mais c'est une autre histoire), là ou avant il fallait passer par un boitier externe onéreux (et parfois compliqué vis-à-vis des drivers).
Donc, rien ne nous dit que Nintendo fera appel à du Eyefinity (d'autant que c'est une technologie quand même pas mal onéreuse si je dis pas de bétises), même supposant qu'ils aient la technologie à disposition.
D'autre part, les infos qu'on a la ne sont que des rumeurs, y'a strictement rien d'officiel là dessous. Et l'histoire nous l'a montré, les fuites sur le hardware avant l'annonce officielle de ce dernier fait bien souvent partie des information à prendre avec le plus de pincettes, c'est celles qui se révèlent le plus souvent erronées.
y'a 1 mois je ne croyais pas du tout à une sortie rapide d'une Wii2, aujourd'hui je dois dire que celà semble hautement probable, un écran tactile sur une manette de jeux est des plus crédible, un fonctionnement par streaming est ce qui serait le moins couteux ...
mais celà reste de l'hypothèse comme tu le dis, attendons quelques jours (voir mois) pour être fixé.
[quote="keoone"]Non on parle de plusieurs affichages (sur plusieurs manettes en simultané) via streaming[/quote]
L'intérêt du EYEINFINITY est donc complétement nul puisque ce que tu dis n'a rien à voir avec EYEINFINITY qui est une technologie pour qu'un jeu s'affiche sur plusieurs écran simultanément grâce au DISPLAY PORT.
Après j'ai tendance a dire que ta description n'est même pas du "mutli affichage" mais plus proche ce que j'appelle du "TSE" même si je sais que le terme est complètement erroné dans se contexte.