[quote="FREDOM1989"]Lesquels? Mit à par le fait que le vga/hdmi wireless sera limité à une pièces je vois pas ce qu'elle a comme point négatif.[/quote]
A priori elle va souffrir dès même problèmes que la Wii une fois les deux autres lancés. En gros elle aura un soutien des tiers... pendant un an. Deux avec de la chance. Inutile de mentionner l'obsolescence du hardware qui va vite se manifester une fois les deux autres consoles arrivées.
[quote="FREDOM1989"]Lesquels? Mit à par le fait que le vga/hdmi wireless sera limité à une pièces je vois pas ce qu'elle a comme point négatif.[/quote]
-Le fait d'être limité à une tablette par console
-Le fait que la rétrocompatibilité des jeux Wii ne supportera pas la HD
-Le fait que la console arrive avec une puissance similaire aux autres, mais que cela demandera un temps d'adaptation pour faire aussi bien que sur PS3 et Xbox 360 (Tekken, le seul jeu Wii U présenté, en est la preuve)
-Le fait qu'on va se manger en boucle des portages Xbox de jeux sortis il y a 4 ans (Assassin's Creed)
-Le fait de voir arriver cette console "après la guerre", quand les deux autres concurrents s'apprêtent à passer à la génération suivante.
-Le fait que Nintendo n'ait présenté aucune licence phare pour le lancement de la machine (pour l'instant).
Pour l'instant, cette console c'est du vent. Elle n'a rien pour elle.
On ressort les Wiimotes pour la moindre présentation, la console a quasiment la même tronche que la Wii, quasiment le même nom....Et puis reste à connaître le prix. On se doute bien que Nintendo ne va pas la vendre 150€ hein ...
[quote="FREDOM1989"]Lesquels? Mit à par le fait que le vga/hdmi wireless sera limité à une pièces je vois pas ce qu'elle a comme point négatif.[/quote]
- ludothéque limitée par rapport à PS3 / 360
- gain de puissance encore mystérieux, mais apparemment ça resterait au niveau des concurrentes actuelles
- prix de la console inconnu, mais je doute qu'ils descendent en-dessous de 299 €
- pas de données indiquant une refonte de la politique online
Donc pour le moment, on part sur une machine aussi handicapée que la Wii pour le public gamers et dont l'attrait pour les casu est encore méconnu.
-Pour le online si des dire même d'ubisoft la politique est totalement différente.
-Pour la puissance, le cpu serait plus puissant que le cell de la PS3 et le Gpu plus puissant que celui de la 360 et la machine aura plus de ram que ses concurentes.
-Ludothèque limité par rapport à la PS3 et la 360 oui comme toute nouvelle console.
-Pour le moment mit à part Assasin's Creed (et encore c'est pas certains) les jeux porté sur la WII u n'ont pas 4 ans.
-Tekken n'est la preuve de rien du tout, c'est juste un jeu et il va sortir dans plus d'un an, les développeurs disent tous qu'il est facile de développer dessus (normal l'architecture est proche de la 360).
-La console a presque le même nom que la wii mais quel catastrophe.... On peut réutiliser les contrôleur de la wii mais quel arnaque, c'est honteux :raeg:
-Pour le nombre de tablette ok mais c'est pas tellement limitant que ça même si ce serait mieux de pouvoir en utiliser plusieurs mais vu le prix que cela coûterait on sait très bien que presque personne n'en achèterait deux et que donc aucun jeu ou presque ne tirerait parti d'avoir plusieurs maneblete .
-Pour la concurrence prête à lancer les futurs PS4 et xbox 3 rien n'est moins sûre vu que aussi bien la PS3 que la 360 n'ont pas encore rapporté tellement d'argent (pour sony ça a au moins aidé le BR) et que les deux consoles se vendent encore très bien. Et l'écart entre la WII U et les prochaines consoles si elle sortent fin 2012/2013 ne sera jamais aussi important qu'entre la wii et la PS3, on aura plus un écart comparable à celui entre la dreamcast et la PS2.