Oui elle sera plus performante que ce sur quoi travaille les tiers, par exemple on "sait" déjà que actuellement les tiers travaillent sur 1GB de ram alors que Nintendo veut en mettre 1.5 dans la machine final qui sera vendue hors les versions de développement ont toujours plus de mémoire que les versions commerciales. Je pense qu'il temps d'arrêter de parler de la puissance de la WII U, elle sortira pas avant septembre 2012 et elle n'est pas finalisée.
Je ne sais pas qui ils espèrent avoir avec leurs excuse bidons (celle d'hier comprise, à propos du temps d'allumage des TV actuelles).
Sinon, j'apprécie toujours autant que les rédacteurs de PN s'extasient à l'idée d'obtenir en 2012 une console techniquement du niveau d'une machine de 2006. Tordant.
[quote="FREDOM1989"]Oui elle sera plus performante que ce sur quoi travaille les tiers, par exemple on "sait" déjà que actuellement les tiers travaillent sur 1GB de ram alors que Nintendo veut en mettre 1.5 dans la machine final qui sera vendue hors les versions de développement ont toujours plus de mémoire que les versions commerciales. [/quote]
Je ne voudrais pas dire mais normalement c'est toujours l'inverse : les kits de dev ont plus de RAM que la console.
De même, 1,5 Go de RAM ? Ça paraît TOTALEMENT démesuré pour une console qui vise la place d'une "Xbox 360 en mieux" (rappel : la 360 n'a que 500 Mo de RAM). Disons que s'ils proposent autant, ça ne servira à rien sauf si le reste du hardware suit, mais on devrait alors être BIEN AU-DELÀ d'une Xbox 360 (et autant dire que je n'y crois guère).
[quote="johnkaffee"]Si c'est confirmé, avec 1 Go, voire 1,5 Go, ils n'auront aucun mal à fournir des jeux en vraie Full HD.[/quote]
Euh, la RAM n'a vraiment pas grand-chose à voir avec la résolution d'affichage, à part au niveau des textures chargées, et là encore ça dépend de l'usage que les développeurs font de la mémoire...
[quote="yoann[007]"]
Euh, la RAM n'a vraiment pas grand-chose à voir avec la résolution d'affichage, à part au niveau des textures chargées, et là encore ça dépend de l'usage que les développeurs font de la mémoire...[/quote]J'aurais dû préciser. Celà dit, j'pense quand même qu'avec 1 Go de RAM, ils n'auront pas besoin de " tricher" avec l'affichage comme c'est le cas sur 360/PS3.
Arrêtez de troller à la moindre déclaration, c'est affligeant...
Les kits de développement ont été faits à la va-vite pour que les éditeurs puissent montrer quelque chose. Si au final Nintendo n'a pas voulu montrer le résultat c'est bien parce que la console affichera quelque chose de mieux.
Y'a rien de négatif ou d'alarmant dans cette news à part le rush de Nintendo pour montrer sa console à l'E3, ce qui prouve bien qu'ils essaient de rassurer les actionnaires et peut-être les gamers. Y'a quand même peu de chance qu'ils sortent la console avec des jeux développés à la va vite sur des kits bidons, à moins qu'ils veuillent répéter l'effet 3DS. Si ils s'en fichaient que les détracteurs et les gameurs mécontents râlent ils auraient présenté les jeux moches à l'E3. Ils ne l'ont pas fait ça prouve bien qu'ils veulent se rattraper.
[quote]Si au final Nintendo n'a pas voulu montrer le résultat c'est bien parce que la console affichera quelque chose de mieux. [/quote]Pourtant, d'habitude c'est plutôt l'inverse qui est souhaité, càd en mettre plein la vue !