mheishiro
"Mais qu'on soit rassuré, il a plus envie que tout de nous proposer une aventure de Link en HD, sur Wii U. Il l'a expliqué dans une interview à Kotaku"





Si ÇA, ça te rassure, t'as une mémoire sélective.
MartinPN
Si, comme c'est présenté, il s'agit d'une petite envie innocente, dans 4 ans, on aura le premier trailer :dort:



Une question HS à ceux qui ont testé la manette Wii U à l'E3: la vibration est-elle moins gadget que sur la Wiimote? Parce qu'ils ont le chic pour foutre en l'air leurs prétendues innovations, avec leur Wiimote qui vibre comme un téléphone.
hugow
Il y a pourtant pas si longtemps qu'il a dit que les graphismes seraient fait en fonction du mode de jeu etc...
Toy
[quote="hugow"]Il y a pourtant pas si longtemps qu'il a dit que les graphismes seraient fait en fonction du mode de jeu etc...[/quote]

Tout à fait
Count Dooku
Ça me parait évident que pour le futur Zelda Wii U, ils opteront pour le style visuel de la démo de l'E3, qui est le plus adéquat pour démontrer les capacités HD de la machine.

Le choix du cell-shading pour Skyward Sword était, à mon avis, essentiellement une parade pour composer avec le manque de puissance de la Wii (sortir, en 2011, un jeu quasiment identique à Twilight Princess aurait été du plus mauvais effet).

Pour la Wii U, ils savent que ce que les gens attendent, c'est un Zelda en HD qui déchire la rétine, donc leur discours comme quoi le style de graphismes sera en fonction de l'orientation qu'ils définiront blablabla c'est du pipeau, je certain qu'ils ont déjà décidé quel sera le style graphique du jeu.
sakuragi
Remember Zelda demo space world et au final le Wind Waker pour la gamecube... mon avis c'est que Nintendo demande a des équipes extérieur pour faire leur demo et qu'ils n'ont pas les talents interne pour faire ça dans un vrais jeu...
Count Dooku
Oui remember le SpaceWorld 2000 et remember surtout la polémique qu'avait occasionné le style graphique de Wind Waker.

Aujourd'hui je crois qu'ils sont conscients que ce qui est le plus vendeur, c'est le style Twilight Princess, et en HD c'est le choix qui s'impose à mon avis. Quant à savoir s'ils sont capables d'assurer sur l'aspect technique, on verra, mais à priori ce ne sont quand même pas des manchots à ce point.
Jambon
Oui enfin, le jeu 128 bits, aux graphismes "réalistes" et "héritier" de cette démo du space world, il a existé quand même, c'est "Twilight princess". J'aurais même tendance à dire que TP est un "cadeau" de Nintendo aux joueurs qui avaient été tant marqués par cette démo, qui faisait sans doute vibrer en chacun l'espoir de voir une sorte de "Ocarina of time" bis, plus épique, et moins anguleux ;-) .Et Twilight princess aurait d'ailleurs sans doute été bien meilleur si certains de ses aspects n'avaient pas été pensé dans l'esprit "On va faire plaisir aux fans", mais bon, c'est une autre histoire.



Le jeu dans l'esprit de cette démo de 2000, il a donc bel et bien existé, même si beaucoup plus tard. Le cell shading de Wind Waker, assurément, c'était un choix artistique. Perso, j'ai vite oublié cette démo plutôt impersonnelle quand, manette en main, j'ai été emporté par la magie "océanique" de ce "cartoon" d'aventure (même si WW avait deja de gros défauts).



Et pour l'heure, je reste 10 fois plus emballé par le dernier trailer de Skyward sword que par la démo Zelda HD. Goût personnel. Je trouve que l'approche "photoréaliste" ne sied pas vraiment à la légende de Zelda. Une démo d'un F-zéro photoréaliste, là oui :love:
Argone
Space World 2000 ... 2000

Zelda TP ... 2006



Heu ...............
mheishiro
[quote="Jambon"]Oui enfin, le jeu 128 bits, aux graphismes "réalistes" et "héritier" de cette démo du space world, il a existé quand même, c'est "Twilight princess". J'aurais même tendance à dire que TP est un "cadeau" de Nintendo aux joueurs qui avaient été tant marqués par cette démo, qui faisait sans doute vibrer en chacun l'espoir de voir une sorte de "Ocarina of time" bis, plus épique, et moins anguleux ;-) .Et Twilight princess aurait d'ailleurs sans doute été bien meilleur si certains de ses aspects n'avaient pas été pensé dans l'esprit "On va faire plaisir aux fans", mais bon, c'est une autre histoire.:[/quote]

Attendrissant de naïveté.