Shiu
[quote="eqlazare"]t'es gentil mais mario kart DD etait une merde (enfin on va dire que j'ai pas aimé), de plus j'ai envie de jouer a mario kart online.[/quote]
+1 Et puis en revoyant les vidéos, ça me rassure (à nouveau) et puis le combo Wiimote/Nunchuk me semble proche du pad non ?
eqlazare
[quote]Mais ils ont beaucoup de choses à redire : les graphismes sont très moyens, voir ou dessous de Double Dash et de la version DS pour les détails[/quote]

je viens de lire la preview d'ign et ma foi il disent pas ça.

ils disent que le style visuel est plus simple que dans double dash ou mario kart ds, mais bon ca veux pas dire que les graphismes sont moins bon.

je pense qu'il parlent plus de la gueule des persos.



bon mon anglais n'est pas parfait, je me suis ptet gourré, je vous met le texte, si quelqu'un veux le traduire.


[quote]Visually the game is none too impressive, but it does hold at a solid 60 FPS when running single player mode. Mario Kart Wii's visual style is far simpler than any before it (Double Dash and DS included), which fits the Mii look a bit more, but levels could stand to have more going on, and the texture work is far from incredible. In general the new levels have more overall appeal than the remade retro ones since part of the retro feel is gained from the simple visuals and design of the tracks, but that's to be expected. We'll be focusing more on the specifics of Mario Kart Wii's visuals, and how it stacks up to the other recent Kart titles, in the near future.
[/quote]
Firestom
[quote="Count Dooku"]Pour la jouabilité, je n'ai pas arrêté de le répéter : le Wii Wheel, ce sera bien pour jouer pour le fun et pour ceux qui ne maîtrisent pas trop le jeu (les casuals, une fois de plus), mais dès qu'on voudra atteindre un niveau supérieur de maîtrise, il faudra revenir à un bon vieux stick analogique, voire tout simplement au pad GC![/quote]Alors c'est ça que tu penses? Très bien. Je paries que je réussis à passer Mario Kart Wii sans utiliser la manette Gamecube ou la Nunchuk. Juste avec le WiiWheel. Et après tu diras qui est casual!
Delattre
[quote="Firestom"][quote="Count Dooku"]Pour la jouabilité, je n'ai pas arrêté de le répéter : le Wii Wheel, ce sera bien pour jouer pour le fun et pour ceux qui ne maîtrisent pas trop le jeu (les casuals, une fois de plus), mais dès qu'on voudra atteindre un niveau supérieur de maîtrise, il faudra revenir à un bon vieux stick analogique, voire tout simplement au pad GC![/quote]Alors c'est ça que tu penses? Très bien. Je paries que je réussis à passer Mario Kart Wii sans utiliser la manette Gamecube ou la Nunchuk. Juste avec le WiiWheel. Et après tu diras qui est casual![/quote]Mais bien sur que tout le monde sera capable de passer le jeu avec la Wii Wheel, mais ce que Dooku veut dire c'est que c'est chiant avec, manque de précision et tout. J'ai essayer et c'est franchement fatigant, tu tournes juste un peu sans le vouloir et ton véhicule tourne. Surtout, que moi j'ai l'habitude de bouger en jouant donc le padGC sera de mise.
Firestom
[quote="Delattre"][quote="Firestom"][quote="Count Dooku"]Pour la jouabilité, je n'ai pas arrêté de le répéter : le Wii Wheel, ce sera bien pour jouer pour le fun et pour ceux qui ne maîtrisent pas trop le jeu (les casuals, une fois de plus), mais dès qu'on voudra atteindre un niveau supérieur de maîtrise, il faudra revenir à un bon vieux stick analogique, voire tout simplement au pad GC![/quote]Alors c'est ça que tu penses? Très bien. Je paries que je réussis à passer Mario Kart Wii sans utiliser la manette Gamecube ou la Nunchuk. Juste avec le WiiWheel. Et après tu diras qui est casual![/quote]Mais bien sur que tout le monde sera capable de passer le jeu avec la Wii Wheel, mais ce que Dooku veut dire c'est que c'est chiant avec, manque de précision et tout. J'ai essayer et c'est franchement fatigant, tu tournes juste un peu sans le vouloir et ton véhicule tourne. Surtout, que moi j'ai l'habitude de bouger en jouant donc le padGC sera de mise.[/quote]Un petit mouvement de manette permet de se replacer au milieu de la piste si la voiture se déplace vers le côté. Ça peut être fatiguant à la longue mais je me suis habitué avec Need For Speed ProStreet. C'est sur que le volant n'est pas parfait, mais c'est mieux que de se farcir une manette GC et d'avoir des tendinites à la fin de la journée.
Delattre
Dis moi ça t'es déjà arrivé de te faire dépasser à la ligne d'arrivé dans MK? C'est chiant non? Et bien c'est évitable...Comment? en ne faisant pas de ZigZag dans la course. Ce que je veux dire c'est que tu perds du temps et parfois dans les MK, la piste est mince ou il y a des courbes sans rebords. Donc, il faut être précis, pour pas qu'en un petit coup de manette tu tombes dans le trou.
Akhoran
[quote]Le truc, c'est qu'ils annoncent des chutes de framerate sur un jeu qui serait visuellement en dessous de Double Dash (pour reprendre leur terme).[/quote]Ils anoncent un framerate qui passe de 60 fps à 30 fps quand on joue à 4 joueurs sur le même écran.


[quote]Alors je pose la question bête : comment peut-on avoir des chutes de framerate sur un support plus puissant que la Gamecube, avec un jeu "moins beau" que Double Dash? [/quote]Et c'est sûrement dû à la présence de 12 participants au lieu de 8, ce qui sur 4 écrans donne 48 karts simultanés contre 32 sur Double Dash (souvenez vous excite truck à deux en écran splitté :-/).
Sylvain65
je comprends pas, est-ce-qu'on pourra obtenir le code ami MKW lorsqu'on vient d'affronter un gars qui a une façon de jouer qui nous plait (histoire de s'amuser en dehors du vrai online pour le fun ou pour prendre une revanche)...... ?
Firestom
Ça n'a pas été dit, désolé, mais ça serait bien! Comme sur Kaillera tu finis de jouer avec quelqu'un et tu lui demande son MSN.
Akhoran
Bah tu pourras toujours préconfigurer une phrase avec ton code ami dedans je présume, et la balancer en cours de jeu.



Faudra le noter rapidement par contre :p