Kyubi
Je trouve le nom Mario Kart Wii simple mais efficace, tout comme pour Mario Kart DS ou Mario Kart 64.



Nous sommes le 11 Mars, dans pile un mois, il est chez moi! J'ai hâte, autant que pour Brawl!
Mr Bean 2
[quote="Kyubi"]Nous sommes le 11 Mars, dans pile un mois, il est chez moi! J'ai hâte, autant que pour Brawl![/quote]

Ce dernier ne sortira jamais chez nous. :evil: D'ailleurs la version PAL (si elle sort un jour) fera un flop, parce que tout le monde l'aura déjà en import, tellement on en a marre de l'attendre.
Shiu
[quote="Mr Bean 2"][quote="Kyubi"]Nous sommes le 11 Mars, dans pile un mois, il est chez moi! J'ai hâte, autant que pour Brawl![/quote]

Ce dernier ne sortira jamais chez nous. :evil: D'ailleurs la version PAL (si elle sort un jour) fera un flop, parce que tout le monde l'aura déjà en import, tellement on en a marre de l'attendre.[/quote]

:lol:
eqlazare
[quote]Ce dernier ne sortira jamais chez nous. D'ailleurs la version PAL (si elle sort un jour) fera un flop, parce que tout le monde l'aura déjà en import, tellement on en a marre de l'attendre[/quote]

faut pas rever, l'import ca concerne une minorité de joueurs ^^
Firestom
[quote="Blad01"]Mouais, le nom est moche, le logo et l'artwork peu inventifs...



Quelques raisons de plus pour moi de ne pas l'acheter... XD ENfin bon ça veut pas dire que je ne le testerais pas :)[/quote]
Tu donnes ça comme motifs pour ne pas l'acheter? Artwork et boîte non originale? Faut vraiment être chialeux si on est au point de ne pas acheter un jeu pour sa boîte. On a reçu Need For Speed: Underground sur Gamecube. Je n'aimais pas la boîte du jeu, mais comme je me suis marré quand le jeu était dans la console. Il ne faut pas seulement voir les points négatifs, mais le positif également.
Akhoran
Un nouveau [url=http://uk.wii.ign.com/articles/858/858754p1.html]Hands-on d'IGN[/url] (par Matt Casamassina).



[img]http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/858/858754/withcontrollers_1205277171.jpg[/img]



Pas grand chose de bien nouveau. Il dit préférer la WaveBird à la WiiMote, que le jeu est graphiquement un DoubleDash en 16/9 avec du bloom et des modèles 3D un peu plus simples mais qui tourne à 60fps, que l'IA est toujours aussi biaisé, que la vitesse du jeu est entre Double Dash (plus lent) et Mario Kart DS (plus rapide, mais je gage que c'est dû au snaking) et que les pistes sont plus larges que Double Dash. Il dit aussi que le snaking n'existe plus, que le power slide existe toujours mais qu'il est moins significatif en terme de boost, tout en restant indispensable pour qui veut réaliser des performances. Et il dit que les motos tournent plus serrés dans les virages.



Enfin il n'a pu tester que le mode solo, et pas le online.



Voilà voilà.
Feather
[quote="Akhoran"]Un nouveau [url=http://uk.wii.ign.com/articles/858/858754p1.html]Hands-on d'IGN[/url] (par Matt Casamassina).





Pas grand chose de bien nouveau. Il dit préférer la WaveBird à la WiiMote, que le jeu est graphiquement un DoubleDash en 16/9 avec du bloom et des modèles 3D un peu plus simples mais qui tourne à 60fps, que l'IA est toujours aussi biaisé, que la vitesse du jeu est entre Double Dash (plus lent) et Mario Kart DS (plus rapide, mais je gage que c'est dû au snaking) et que les pistes sont plus larges que Double Dash. Il dit aussi que le snaking n'existe plus, que le power slide existe toujours mais qu'il est moins significatif en terme de boost, tout en restant indispensable pour qui veut réaliser des performances. Et il dit que les motos tournent plus serrés dans les virages.



Enfin il n'a pu tester que le mode solo, et pas le online.



Voilà voilà.[/quote]


Ouaip, rien d'étonnant en fait, je m'attendais exactement à sa première impression ...
totti10
[quote]Il dit préférer la WaveBird à la WiiMote[/quote]cool! ^^

n'adhérant pas vraiment à la wiimote pour le peu de sensation qu'elle procure en plus par rapport aux pads classiques, je suis vraiment content de pouvoir profiter à fond de MK Wii avec le pad!


[quote]IA est toujours aussi biaisé[/quote]noooooooooonnnnnnnnnn!!!

là j'ai envie de pleurer car MKDD était moyen aussi à cause de ça. jamais vu un jeu aussi simple...


[quote]le jeu est graphiquement un DoubleDash en 16/9 avec du bloom et des modèles 3D un peu plus simples mais qui tourne à 60fps[/quote]pas de surprise. ça n'en reste pas moins affligeant quand on voit quand MKDD est sorti et que c'était sur une NGC...

ça existe pas les jeux 2e, 3e génération sur cette console? c'est bien regrettable.



j'espère que le battlemode sera d'un bien meilleure niveau que le minable précédent au niveau du fun évidemment...
Mr Bean 2
De toute façon, les jeux Wii ont toujours des graphismes GC à peine améliorés. C'est regrettable, d'autant plus que la console cartonne, les jeux aussi, alors un minimum d'effort ne serait pas de refus.
Kyubi
[quote="totti10"]j'espère que le battlemode sera d'un bien meilleure niveau que le minable précédent...[/quote]
Le mode battle proposera dix maps différentes et inédites jouables jusqu'à 8 en online. C'est plutôt une bonne nouvelle donc.



Autre chose de vraiment bien pour cet opus Wii, il est désormais possible de faire des grands prix à quatres joueurs offline.



Pour les graphismes je reste déçu par le résultat mais j'espère que ce point négligé par Nintendo n'entachera pas le reste du jeu qui a l'air si prometteur...