le bouton B quand on tient la Wiimote à l'horizontale n'est pas très accessible ; il faudrait plutôt utiliser + et - pour utiliser l'item, au choix, l'autre servant bien sûr pour PAUSE.
[quote="Kurashi"]le bouton B quand on tient la Wiimote à l'horizontale n'est pas très accessible ; il faudrait plutôt utiliser + et - pour utiliser l'item, au choix, l'autre servant bien sûr pour PAUSE.[/quote]
C'est ton avis mais tu devrais essayer les contrôle que j'ai proposé (si tu na pas essayé)
je ne sais pas comment tu tien la wiimote mais à ma façon B est très accessible
si tu met ton index sur le devant de la manette et seulement ton majeur en dessous, (comme moi) B est accessible en déplaceant très légèrement ton doigt
bon j'arrête je suis qui moi pour donner des wiimote lessons... surement pas miyamoto
[quote="recordman"][quote="samus49"]Par contre, j'aurais bien vu une facon pour accélérer et ralentir. Pour accélérer on pencherait le volant vers l'avant jusqu'à ce qu'il soit plat par rapport au sol et pour ralentir, à l'inverse on le rammenerait vers soi jusqu'à ce qu'il soit perpendiculaire au sol. Ca doit être super fandar[/quote]
Pas du tout d'accord avec cette prise en main. Dans Mario Kart en général tu ne fais qu'accélérer (perso je ne freine jamais :-D ) et ce serait vraiment pas pratique de toujours avoir le volant positionné horizontalement je pense.[/quote]
- déraper à gauche: tourner à gauche plus croix directionnel gauche
- déraper à droite: tourner à gauche plus croix directionnel droite
- lancer les items: gachette B
- frapper l'adversaire qui se trouve sur le coté: Grand coup de volant ou bouton A
Dans mario kart double dash, on pouvait avoir un turbo grâce au dérapage et bah là je me verrais bien secouer le volant pour effectuer le turbo en même temps que je fais le dérapage.
Autrement, au niveau des circuits vous attendez quoi?
J'aimerais bien un circuit avec plusieurs destinations pour l'arrivée comme dans yoshi's valley sur 64. Pour le chateau bowser, j'aimerais bien que la lave viennent sur la route en rétrécissant l'espace de conduite.
Dans l'opus game cube les arènes étaient parfois trop simples ce qui rendait les parties ennuyeuses même avec les objets. J'espère vraiment que les dévellopeurs vont s'appliquer sur les circuits. C'est ce qui fait l'une des principales forces du jeu après tout.
J'espère également que les arènes multijoueurs seront dignes d'intérets pas comme dans MKDD ainsi que les jeux d'arènes. Pour moi, il faudra garder la batailles de ballons, la batailles de bomb-omb mais enlever le soleil. Il serait pas mal d'en rajouter des nouveaux. Pas trop d'idées la dessus.
Sous la main gauche de Mario, et au dessus de celle de Luigi, je pense que la bosse est en réalité un bouton, et son utilisation la plus logique est l'envoi de bonus.
Mais croyez vous que le vollant sera vraiment necessaire ou que l'on poura jouer juste en tennant sa wiimote a l'horizontale?
Je pense que l'on poura jouer avec juste la wiimote le volant etant juste une amelioration (avec mes longs doigts c'est chaud de tenir cette petite wiimote).