Kyubi
[quote]Fiooooou même pas une demi journée d'absence, et voila 3pages d'écrites ^^ Vous êtes payé au rendement non ?[quote]



Et oui on nous a dit qu'on devait écrire à fond pour faire tourner le site et le faire connaître. Non j'déconne.

Mais d'ailleurs si tu tapes l'un de nos pseudo sur google et bien tu verras que tous les premiers liens seront attribuer au pseudo que tu as tapé. J'ai essayé et les cinq premiers liens ammenait à mon profil, à mes textes etc.

Pourtant y'en a un bon paquet de Samus49, je te le dis.



Sinon pour l'aérouage, je vois pas très bien où ça nous emmenerait dans les techniques mais ça ferait bizarre. C'est comme si on avait une technique où link donne ses bottes hyper-lourdes aux adversaire pour les faire tomber. Ca ferait un peu bizarre non? Même si l'idée n'était pas totalement mauvaise.
Miacis
[quote="Myself"][Link] est confirmé et a très certainement les mêmes coups que dans SSBM, à quelques détails prés. Il est toujours possible que son [color=brown]Boomerang[/color] devienne un [color=green]Boomerang tornade [/color]pour coller à son nouveau look, par exemple, mais ça resterait des petits détails.[/quote]
Nyah ! Je suis médium ! :-D



Cette news est vraiment intéressante. Ils ont ajouté plein d'améliorations graphiques et techniques (Boomerang Tornade et Attaque Circulaire chargeable). Je sens que le Link de Brawl sera quelques places au-dessus de celui de Melee, au niveau du Classement :). Le fait de pouvoir ramener les ennemis à soit pour continuer le combo plaira aux experts.

Sakurai a du voir que le Link de melee était moins bon que celui de 64, et il a voulu un peu renverser la tendance. Espérons qu'il continue comme ça et améliore Ness, Mewtwo, etc... et réduise un peu Marth, Peach et Fox/Falco, qui étaient un peu déséquilibrés.


[quote="Kanna"]Vous êtes payé au rendement non ? [/quote]
Disons qu'on est très bavards. :-D Sans compter le dossier que j'ai écrit ce week-end et les reviews/niews de samus49 et delattre.


[quote="Kanna"]Ni pour l'arc a première vu, a moins que vu qu'il est rapide comme l'éclair, il ne nécessite plus de temps de "chargement" pour tirer plus loin ?[/quote]
A mon avis, il a juste écrit ça pour ne pas avoir à dire que rien n'avait changé.



Et sincérement, je crois que charger son attaque circulaire en plein vol n'aidera pas, puisque Link tombe assez rapidement. Donc, la distance verticale gagnée serait compensée par la distance parcourue vers le bas en chargeant l'attaque.



EDIt : Je croyais que tu n'allais pas changer les citations de ta signature, samus49. Je me suis fait rouler. :masque:
Kyubi
C'est vrai qu'avec 1182 messages avec celui que j'écris en ce moment. Ca fait un bon paquet. Heureusement qu'un nouveau topic sera créé à la sortie du jeu car d'ici là ce sera un joyeux bordel.



Charger le coup circulaire de Link ne me plait qu'à moitié. Dans Melee, quand les adversaires étaient un peu trop près, un petit coup vite fait dégageait un peu d'espace pour enchainer aussi rapidement avec des coups à l'épée.

C'est vrai que Link s'est vu grandement affaibli avec le passage de la 64 à la gamecube dans ce jeu. Heureusement que les dévellopeurs s'en sont rendus compte pour inverser quelque peu la tendance.

Miacis, quand tu dis que les forces seront rééquilibrés dans Brawl je n'y crois pas beaucoup car il y aura toujours des personnages plus puissants que d'autres et de toute façon la différance n'a jamais été très impoirtante.
Kanna
[quote]Sinon pour l'aérouage, je vois pas très bien où ça nous emmenerait dans les techniques mais ça ferait bizarre. [/quote]

C'est pas faux ^^ sinon un objet aérouage, histoire de changer du marteau, tu monte dessus et tu fonce sur les adversaires tout en étant quasi-invincible (tu te prends des dommages mais tu ne peux pas être éjecté :D).


[quote]C'est comme si on avait une technique où link donne ses bottes hyper-lourdes aux adversaire pour les faire tomber.[/quote]

Un peu d'imagination que diable ^^ tout peux servir comme attaque ou objet :P Ces bottes pourrait avoir le même effet que la boite en métal, mais ca suprimerai beaucoup d'objet de l'univers Mario, pour l'univers Zelda.



Sinon si ils veulent rééquilibrer Link, augmenter un peux sa vitesse, car je sais pas si c'est parce-qu'il avait pris du poids, mais ca se ressenté au niveau du jeu :-D



P.S : Miacis, 222eme post ^^ fait un vœu.
dread
ils disent "vous [u]pouvez[/u] charger l'attaque circulaire"

a mon avis ca veut dire que l'on peut la faire normalement sans charger mais que l'on peut aussi la charger pour qu'elle soit plus puissante (comme un smash), ca risque de faire pas mal de degats si c'est bien maitrisé
Kyubi
[quote="dread"]ils disent "vous [u]pouvez[/u] charger l'attaque circulaire"

a mon avis ca veut dire que l'on peut la faire normalement sans charger mais que l'on peut aussi la charger pour qu'elle soit plus puissante (comme un smash), ca risque de faire pas mal de degats si c'est bien maitrisé[/quote]


Pas faux. Les experts vont être heureux!



EDIT: Je suis le premier à écrire sur la page 80. Je vais un voeu.

"Pourvu que Super Smash Bros Brawl sorte avant Noël 2007 en France, pourvu que Super Smash Bros Brawl sorte avant Noël 2007 en France...



Peut-être qu'on m'a entendu la haut!
Miacis
[quote="Kanna"]Miacis, 222eme post ^^ fait un vœu.[/quote]
Je souhaite que ça dure... Ah bah non, tant pis, 223ème post.



@ samus49 :

Bien sûr qu'il y aura des meilleurs persos que d'autres. Mais je trouvais dommage qu'il soir si ennuyeux de jouer avec Ness après tout ce que je m'étais éclaté avec lui sur N64. Il est également regrettable que Sheik soit bien meilleur que Zelda, entraînant les joueurs à ne jouer qu'avec lui du début à la fin :blasé: . Ou encore que Fox soit tellement bon (vous avez vu ma dernière vidéo? Vous comprendriez.)

L'important pour moi est que les différences soient aussi minimes que possible et que ce ne soit pas les mêmes que dans Melee qui soient favorisés.


[list]
  • 1) Je me demande si le Boomerang Tornade peut ramener les objets? Sûrement, et ça serait un gros plus pour Link.

    2) Et non, pas de transformation en Wolf-Link. :-D Ouf!

    3) Et si le fait de dire que l'Arc de Link est rapide voulait dire qu'il serait effectivement moins lent à charger que dans Melee?

    4) Ce nouveau Boomerang permet en quelque sorte d'allonger le grab de Link : Combo Boomerang + Grappin = Victoire.

    5) Hey, 4 coups spéciaux + son [i]grab[/i]. Il s'est déchainé aujourd'hui. D'habitude, c'était juste 2 coups. [b]Sakurai ne respecte aucune règle, même pas les siennes.[/b]
  • [/list]
    Kyubi
    [quote][color=darkred]Je me demande si le Boomerang Tornade peut ramener les objets? Sûrement, et ça serait un gros plus pour Link.[/color]



    [color=orange]Et non, pas de transformation en Wolf-Link. Ouf![/color]



    [color=green]Et si le fait de dire que l'Arc de Link est rapide voulait dire qu'il serait effectivement moins lent à charger que dans Melee? [/color]



    [color=indigo]Ce nouveau Boomerang permet en quelque sorte d'allonger le grab de Link : Combo Boomerang + Grappin = Victoire. [/color]



    [color=red]Hey, 4 coups spéciaux + son grab. Il s'est déchainé aujourd'hui. D'habitude, c'était juste 2 coups. Sakurai ne respecte aucune règle, même pas les siennes[/color].[/quote]


    [color=darkred]1-[/color] Moi aussi. Dans le jeu on pouvait avec le boomerang et c'était parfois la seule chose qui pouvait nous faire résoudre une énigme.

    [color=orange]2-[/color] Pourquoi "Ouf". Ca aurait pu être assez intéressant si l'idée avait été exploité correctement même si le personnage de Link aurait quelque peu été dénaturé.

    [color=green]3-[/color] Dans Melee, je trouvais l'arc inutile du fait qu'il était long à charger et causait que peu de dégats. Une erreur peut-être réparé ici.

    [color=indigo]4-[/color] Des combos enfin. Il faut dire que c'était bien l'une des choses que chacun de nous avions du mal à réaliser pour tuer l'adversaire.

    [color=red]5-[/color] Plaint toi pendant que t'y est! :-D
    Sserfu
    Ben... Du passage de la nintendo 64 à la gamecube, on a pu charger les coups smash, mais ces derniers ont vu leurs puissance diminuer sans le chargement. C'est ce que je disais plus haut, cool, on peut charger l'attaque tornade, mais merde, j'espere que ca signifie pas un super nerf de l'attaque de base ( je maintiens que je vois bien le deplacement diminué sans le chargement, style luigi avec son attaque latéral ) enfin voilà, c'est ma crainte du jour.



    Et samus, je suis avec toi, je prie pour que ca sorte pour (avant même!) noel :-D



    [EDIT] J'ai même pas relevé le mec qui disait que Link était faible tellement c'est gros :p Mais bon, c'est ceux qui le jouent pas qui disent ça :D ( ou ceux qui le jouent mal, au choix !)
    Kyubi
    Heu, rappelez-moi, qui a dit que Link était faible dans Melee?

    On voit qu'il n'a jamais su jouer correctement celui qui a dit une telle connerie. La preuve:

    http://www.youtube.com/watch?v=WRTpywGEw3A&mode=related&search=