Delattre
[quote="Nadrien"][quote="Nicolas Bongo"][quote="Nadrien"]Je ne me souvient plus ... Dans quel jeu a t-on vu MINI Bowser ?



Je crois qu'il n'apparaît que dans Yoshi's Island, éclairez-moi ![/quote]


Si il apparaît dans Yoshi's Island, c'est bébé Bowser.[/quote]


Mais bébé bowser de Yoshi's Island se situe lors de l'enfance de Bowser Jr. ou de Bowser premier du nom ?[/quote]

ben normalement l'histoire est l'histoire de la jeunesse de mario donc celle de bowser 1er du nom aussi.
Ryuma
[quote="Nadrien"][quote="Nicolas Bongo"][quote="Nadrien"]Je ne me souvient plus ... Dans quel jeu a t-on vu MINI Bowser ?



Je crois qu'il n'apparaît que dans Yoshi's Island, éclairez-moi ![/quote]


Si il apparaît dans Yoshi's Island, c'est bébé Bowser.[/quote]


Mais bébé bowser de Yoshi's Island se situe lors de l'enfance de Bowser Jr. ou de Bowser premier du nom ?[/quote]


Il se situe dans l'enfance de Bowser le premier comme tu dis, sinon, il serait bébé Bowser Jr.

Dis toi que si bébé Mario est Mario et bébé Luigi est Luigi, alors bébé Bowser est Bowser.
Delattre
nana nanère nico bongo, je t'ai battu. :-D

Sinon Nicolas bienvenue dans le forum!
[pseudanonyme]
En même temps, si tu es totalement contre l'ajout de Daisy, j'trouve que c'est encore pire pour Bowser Jr [ou Mini-Bowser, c'est du pareil au même]....

Ce serait juste Bowser en plus petit... Et s'ils sont capables de trouver des autres attaques pour ce mioche débile, ils sont sans doute capable d'en trouver des autres pour Daisy...
Kyubi
[size=200]Semaine de news du 20/08 au 24/08[/size]



[color=violet][size=150]Lundi 20/08: Link (coups spéciaux)[/size][/color]



Aujourd'hui Link nous réapparaît enfin après de longues semaines d'absence.

Le héros d'Hyrule se battra une fois de plus avec ses armes fétiches mais il s'avère que celle-ci ont subi un petit lifting pour l'occasion. Ce changement influencera à coup sur sur le système de jeu des spécialistes de Link comme pour celui des amateurs.



Le coup spécial coté est comme vous vous en doutez le boomerang tornade. Pourquoi "tornade"? Car ce boomerang aura la partiucularité de rammener objets et adversaires touchés à votre portée pour effectuer des combos dévastateurs. Combo que beaucoup de personnages de Melee na pouvaient se vanter d'avoir.



[img]http://www.smashbros.com/fr/characters/images/link/link_070820a.jpg[/img]

[i]Le boomerang tornade causera des dégats à l'ennemi tout en le rapprochant de vous pour poursuivre l'attaque amorcée.[/i]



Le coup spécial normal est comme à l'accoutumé l'arc du héros pouvant tirer des flèches fendant rapidement l'air pour atteindre la cible. Le site nous dit que l'Arc du Héros sera rapide comme l'éclair: simple phrase ou réel changement de vitesse comme de chargement de coup? La question se pose même si la plupart d'entre nous se sont accordés à dire que l'arc était pourvu d'une amélioration bien réel.



[img]http://www.smashbros.com/fr/characters/images/link/link_070820b.jpg[/img]

[i]L'Arc du Héros est l'arme la plus utilisé après l'épée. Cette arme est-elle pourtant plus rapide que dans Melee?[/i]



De même que les autres, les bombes restent et resteront sans doute toujours un grand classique du panel d'arme de Link. Tirées de Twilight Princess, ces explosifs n'ont pourtant rien de réellement exceptionnelle par rapport à SSBM. On apprécie juste les nouveaux graphismes qui donnent un charme de plus à cette arme.



[img]http://www.smashbros.com/fr/characters/images/link/link_070820c.jpg[/img]

[i]Les bombes, comme le reste de l'équipement de Link, sont tirées de TP.[/i]



On passe maintenant au véritable changement des armes de Link. Le coup spécial haut est comme toujours l'attaque circulaire. Une attaque puissante à grande portée. Et bien cette attaque se voit changé au profit d'une attaque de même sorte mais dont un chargement se voit parfois nécessaire. En effet, cette attaque, aussi surprenant que cela puisse paraître, pourra être chargée pour optimiser sa puissance. Une très bonne nouvelle qui permettra à Link d'avoir une carte de plus dans son jeu au cas où la bataille serait une véritable melée.



[img]http://www.smashbros.com/fr/characters/images/link/link_070820d.jpg[/img]

[i]L'attaque circulaire de Link peut désormais être chargée alors attention aux imprudents![/i]



Le deuxième changement majeur s'avère être le grappin. Ettonant car cette arme était pour le moins peu utilisée dans Melee par les débutants. Pourquoi? Car l'utiliser et la réussir s'avèrait être un véritable parcours du combattant. Maintenant l'erreur est réparée et le grappin est téléguidé. En effet si vous ne vous trouvez pas trop loin du bord, le grappin ira automatiquement chercher celui-ci pour vous ramenner sur le terrain à la seule pression d'un bouton. Une chose étonnante qui devrait se répèter sur les personnages qui possèdent également un grappin comme ZSS.



[img]http://www.smashbros.com/fr/characters/images/link/link_070820f.jpg[/img]

[i]Le grappin vous sauvera la mise de nombreuses fois si la distance entre vous et le bord s'avère raisonnable...[/i]



[b]Nous avons eu droit aujourd'hui à une news de très bonne qualité. Les coups de Link, bien que connus et reconnus, font dans l'originalité avec de toutes nouvelles techniques utilisables comme le combo ou le rattrapage in-extremis. Le héros d'Hyrule n'a toujours pas fini de nous épater!



note: 8/10[/b]




[u]citation du jour: "Je me demande parfois comment je fais pour cacher tant de bombes dans mon slip!"[/u]





[size=150][color=violet]Mardi 21/08: L'armée subspatial[/color][/size]



Aujourd'hui, Sakuraï ne s'est pas levé avec toute sa tête. C'est en effet avec une avance de quelques jours que la suite du mode aventure nous est révélé pour nous faire part d'informations de plus en plus juteuses. Mais bon on le pardonne!



Nous connaissons maintenant les méchants comme les gentils du jeu car oui il y a bien deux camps qui s'affronteront dans de rudes batailles. L'un des deux camps est bien sur celui du monde des trophées composé des combattants voulant sauver leur territoire du terrible chef de l'armée subspatial: L'Ancien Ministre.



[img]http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/images/modea03/modea03_070821b.jpg[/img]

[i]L'Ancien Ministre, chef de l'Armée Subspatial et des Primides.[/i]



Ce vil personnage a pour but de prendre le controle sur le monde des trophées. Il utilise pour ça les Primides. Les primides sont des créatures simples et dénué de véritables but. Ils combattent pour leur maître sans poser de question. Malheureusement pour le camps pacifique, il existe de nombreuses sortes de primides: des forts comme des faibles, des intelligents comme des imbécile. La bataille sera rude pour éviter l'implosion du monde dans le monde subspatial...



[img]http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/images/modea03/modea03_070821c.jpg[/img]

[i]Les Primides sont la force offensive principale de l'AM. Il en existe de nombreuses sortes que nos héros devront affronter sans broncher.[/i]



J'ai parlé plus haut que le monde pouvait disparaître dans un monde parallèle. Il existe en fait une bombe qui nécessite deux R.O.B pour être activé et qui lors de son explosion emporte tout une partie du monde dans le monde subspatial. Elles font office de transporteur entre les deux mondes.

L'explosion de cette bombe n'est pas une explosion ordinaire. Elle n'est pas nourride feu et d'onde de choc. Elle est composée d'une matière inconnu qui reste stable et qui n'est stoppé que par elle-même. Une forme d'agression inédite que le monde des trophées devra empécher de voir le jour. Seulement une bombe se doit d'être désactivé pour éviter l'horreur mais d'autres ennemis que les primides se dresseront peut-être devant Mario et ses amis...



[img]http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/images/modea03/modea03_070821d.jpg[/img]

[i]La bombe a le pouvoir d'engloutir la matière et de la transporter dans un autre univers.[/i]



[b]La news d'aujourd'hui perpétue l'histoire du mode aventure qui s'intensifie de jour en jour. Le bien et le mal sont désormais bel et bien de mise dans SSBB et l'AM a malheureusement plus d'un tour dans son sac pour mettre en déroute nos héros...



note: 10/10[/b]


[u]

citation du jour: "Mon dieu! Quel est ce monstre qui retient prisonnière Peach et Zelda?"[/u]






[size=150][color=violet]Mercredi 22/08: Diddy Kong[/color][/size]



Encore un nouveau personnage! On nous gate à un tel point que je vais m'évanouir... Hum ça sent le singe non?

C'est normal c'est moi Diddy Kong!

Super!!!

Et oui désormais DK n'est plus le seul représentant de sa franchise. Son fidèle ami Diddy Kong le rejoint dans la melee pour tater du poing comme du reste...



[img]http://www.smashbros.com/fr/characters/images/diddykong/diddykong_070822c.jpg[/img]

[i]Diddy Kong, le fidèle ami de DK rentre dans la melee![/i]



Ce drole de singe aura pour particularité de se battre avec des technique pour le moins original qui en feront un personnage charismatique et puissant à la fois.

Etant donné que les informations n'affluent pas sur ce personnage pour l'instant, nous ne connaissons pas vraiment ces même attaques mais on peut d'ors et déjà imaginé qu'il sera habile et rapide.



[img]http://www.smashbros.com/fr/characters/images/diddykong/diddykong_070822a.jpg[/img]

[i]Diddy Kong pratique les arts martiaux depuis son plus jeune âge...[/i]



[b]Un nouveau personnage après un tel début de semaine! On ne pouvait qu'espérer le meilleur pour la suite...

Diddy Kong sera surement un personnage agile et rapide qu'il sera plaisant de prendre dans les combats aériens.



note: 9/10[/b]




[u]citation du jour: "Mais quelle est cette odeur répugnante? C'est moi Diddy Kong!"[/u]





La suite plus tard...
Delattre
[quote="[pseudanonyme]"]En même temps, si tu es totalement contre l'ajout de Daisy, j'trouve que c'est encore pire pour Bowser Jr [ou Mini-Bowser, c'est du pareil au même]....

Ce serait juste Bowser en plus petit... Et s'ils sont capables de trouver des autres attaques pour ce mioche débile, ils sont sans doute capable d'en trouver des autres pour Daisy...[/quote]

et bien pour ces coups, il pourrait tirer profit des coups spéciauc qui lui ont été attribué dans Strikers charged: les ondes supersonics(les petits rond verts.). Moi je suis pour a condition quil ne soit pas un clone à la con



EDITE: Samus 49 très bien ta renews mais les images sont un peu trop grosse. tu devrai prendre l'image non-aggrandit du site.
Ryuma
[quote="delattre"]nana nanère nico bongo, je t'ai battu. :-D

Sinon Nicolas bienvenue dans le forum![/quote]


Hehe! Quel sens de l'humour! :-D
recordman
[quote="Benn"]rien a voir avec un falco ou juste un fox (regarde un peu les videos de competitions, tu vas voir ce que c'est un perso "imbattable" :D)[/quote]
Lien? :)



Je trouve pas Fox spécialement fort c'est vrai qu'il est assez rapide mais quasiment pas puissant donc bon....



Et puis sinon Miacis je vois pas comment tu peux trouver Marth plus fort que Roy :-o
Delattre
[quote="recordman"][quote="Benn"]rien a voir avec un falco ou juste un fox (regarde un peu les videos de competitions, tu vas voir ce que c'est un perso "imbattable" :D)[/quote]
Lien? :)



Je trouve pas Fox spécialement fort c'est vrai qu'il est assez rapide mais quasiment pas puissant donc bon....



Et puis sinon Miacis je vois pas comment tu peux trouver Marth plus fort que Roy :-o[/quote]


bon il est vrai que fox n'est pas le plus fort mais grâce à sa rapidité, a peu près n'importe qui peu être très bon avec.
Ryuma
[quote="delattre"][quote="recordman"][quote="Benn"]rien a voir avec un falco ou juste un fox (regarde un peu les videos de competitions, tu vas voir ce que c'est un perso "imbattable" :D)[/quote]
Lien? :)



Je trouve pas Fox spécialement fort c'est vrai qu'il est assez rapide mais quasiment pas puissant donc bon....



Et puis sinon Miacis je vois pas comment tu peux trouver Marth plus fort que Roy :-o[/quote]


bon il est vrai que fox n'est pas le plus fort mais grâce à sa rapidité, a peu près n'importe qui peu être très bon avec.[/quote]


C'est pour ça que j'préfère Falco. C'est le perso avec qui je suis le plus fort dans melee. Je suis curieux de savoir comment il sera dans Brawl...