[quote="L14"]Miacis > Ah ouais pas bête pour Manaphy... enfin ça tombe à l'eau si le temps de Permucoeur est aléatoire.[/quote]
Il suffit de faire un peu traîner les sauts et doubles-sauts, faire des attaques remontant à peine, etc ... De toute manière, je ne vois pas les développeurs prendre la peine de mettre un temps aléatoire pour un tel détail.
[quote="delattre"]Tu saute dans le vite avec le perso de l'autre, et tu obtient un self-destruct et non pas l'autre qui l'obtient. [/quote] :euh: Je ne pensais pas que j'aurais autant de mal à me faire comprendre ...
Bon, puisqu'un schéma vaut mieux qu'un long discours :
Je vais prendre Link et Zelda pour mon exemple : L=Link Z=Zelda
[b]Phase 1[/b] : la pokéball est lancée, on ne voit pas encore qui en sort :
[b]Phase 4[/b] : Zelda meurt. Comment cela est-il interprété par la console ?
Données : J2 est tombé dans le vide
[color=#E9E9E9]_________[/color]J2 n'a pas reçu de coup avant de perdre une vie
Conclusion : J2 s'est suicidé !
Et réciproquement, un joueur aguerri connaissant la durée exacte d'un Permucoeur se jettera dans le vide quelques secondes avant de reprendre possession de son personnage qui, lui, est resté à l'abri.
Bon sinon, à part ça :
Blad01 -> Je ne vois vraiment pas comment tu arrives à 14 places libres. Si on regarde sur la vidéo de Bogue, il n'y a vraiment pas la place de mettre une autre rangée verticale. Et j'ajoute à cela que la taille des cases peut très bien se rétrécir à mesure qu'on débloque des personnages, et que donc ta théorie tombe à l'eau.
NiceGuySAn -> Dans Brawl, tous les personnages sont à présent débloquables selon le temps passé à joué ou le nombre de matches ou en finissant des modes particuliers. Je veux dire que ces trois possibilités s'appliquent pour TOUS les persos. Donc il est possible de tous les débloquer avec une Melee sans fin ou plein de petits matches. Si on est déterminé à connaître la liste de tous les persos, ça peut se faire en une journée chrono.
Sinon, un stage qui me plait beaucoup, et un remix de très bonne qualité. C'est bien aujourd'hui. :cloud:
Personnellement j'avais eu la même idée que toi Miacis, mais dans l'autre sens : Juste avant la fin du permucoeur, on se jette dans le vide, utilise les deux sauts, en haut B, et boum lorsque l'adversaire reprend son corps il est dans le vide...
[Pour les 14 cases : 7 cases de chaque côté. En rétrécissant les cases, on peut décemment rajouter une colonne verticale de chaque côté. (Ce qui ferait 8 cases en remplissant l'écran, puis 2x3=6. 8+6=14).]
[EDIT: Par contre Manaphy est mal modélisé... :'(]
J'adore ce stage! Les deux niveaux que j'ai fait le plus de fois dans une vie, encore dans Brawl! Merci Sakurai, je vous aime! :)
Arg! Mr Kando nous avait quand même habitué à mieux niveau arrangement. La chanson est molle et on reconnait à peine le morceau d'origine, si bon pourtant.
[quote="Blad01"][Pour les 14 cases : 7 cases de chaque côté. En rétrécissant les cases, on peut décemment rajouter une colonne verticale de chaque côté. (Ce qui ferait 8 cases en remplissant l'écran, puis 2x3=6. 8+6=14).][/quote]
L'ennui, c'est que si tu considères qu'on peut rétrécir les cases, tu peux aussi bien ajouter deux colonnes verticales de chaque côté, une colonne horizontale, etc ... si otu rétrécis assez.
Tu vois ? Je ne pense qu'on puisse se prononcer aussi tôt quand au nombre de persos.