L14
Excellent, maintenant j'attend TLink-Kirby :D

Je suis en train d'écouter les musiques, elles sont toutes magnifiques :pow:

Celle du Manoir de Luigi est sublime :love:
Miacis
Quelques corrections à apporter à ton dossier, L14 :

FS de Kirby : les objets présents sur le terrain sont eux aussi envoyés dans la marmite. Et il me semble que chaque Objet-nourriture produit provient d'un objet consommé.

FS de ROB : tu as oublié de préciser que toutes les 3 secondes environ, un tir de laser surchargé de courte portée est envoyé par la "tête" de ROB. Ca éjecte pas mal, et le FS est idéal pour garder le bord du terrain ensuite. Donc c'est pas si pourri que ça, je trouve.

FS de F/F/W : le Landmaster inflige des dégâts en écrasant ses adversaires. Donc rester juste sous le canon est encore risqué. Le Landmaster peut également décoller pour éliminer les adversaires qui seraient montés dessus. Au final, il est très difficile d'être à l'abri, où que ce soit, avec ce FS.



Voila, sinon je m'écoute toutes ces musiques petit à petit ... Un pur régal. :-D :note: :note: :note:

[i]Roooh ! La musique Luigi's Mansion ! On est à fond dans l'ambiance ! :ghost:[/i]



Stage F-Zéro aujourd'hui. Une belle upgrade du circuit de Mute City de Melee.
[quote="[img]http://img48.imageshack.us/img48/5039/thebeastrx6.png[/img]"]Eh bien, à force de parler d'angles et de courbes, ça me donne envie d’assister à une petite course. Je vais me préparer un petit match Smash, vite fait bien fait ![/quote]
Il veut se recevoir une pochette d'anthrax, lui ou quoi ? Ils pourraient nous zapper cette provocation sur le site européen ! :x
Kayin
[quote="L14"]Excellent, maintenant j'attend TLink-Kirby :D[/quote]

ba avec un bonnet vert tout simplement après je sais pas si le neutre de Link cel shadé est le même que Link TP au niveau de l'arc.



Ah j'espère recevoir le jeu cette semaine !!!



Autrement j'ai pu voir que la plupart des techniques avancées de melee comme le wavedash ne sont plus possible vu qu'on ne pourra pu diriger l'air dodge. Ca va me faire bizzare j mettais habitué à utiliser cette technique...
Delattre
[quote]Eh bien, à force de parler d'angles et de courbes, ça me donne envie d’assister à une petite course. Je vais me préparer un petit match Smash, vite fait bien fait ![/quote]oh l'enculé...





Sinon, la news on sait donc que Sakurai continuera à nous proposer des news de choses non-cachés comme stages, objets et mode ^^
L14
Encore une fois merci Miacis pour tes précisions, je change ça :)



Je me suis passé la musique de Luigi's Mansion trois ou quatre fois, c'est vraiment une bonne musique (le terrain est un peu platonique quand même)



À quand un Luigi's Mansion 2? Dans tous les jeux récents on parle du manoir (le trophée SOS Luigi dans Melee, le terrain dans MKDD, Mario Galaxy, Brawl...)



Plus de air dodge, ça va être comme dans Smash Bros, c'est pas forcément plus mal :)



EDIT : dans la sountrack donnée par Bogue2kw, il manque les lettres O et V, quelqu'un sait pourquoi?
Miacis
[quote="L14"]Plus de air dodge, ça va être comme dans Smash Bros, c'est pas forcément plus mal :)[/quote]
L'Air Dodge est toujours là. C'est seulement qu'il n'est plus dirigeable comme auparavant. Et qu'il ne bloque plus pour autant les deuxièmes et troisièmes sauts :)


[quote]EDIT : dans la sountrack donnée par Bogue2kw, il manque les lettres O et V, quelqu'un sait pourquoi?[/quote]
Je ne pense vraiment pas qu'il manque des morceaux. La liste est affirmée comme étant complète [url=http://smashboards.com/showthread.php?t=141013]ici[/url].

A vue de nez, je dirais que la lettre O est absente pour éviter toute confusion avec un 0 (zéro). Pour le V ... c'est sans doute pour marquer le passage entre les musiques "thématiques" et les "usuelles" (spécifiques à des modes et à Melee).
L14
Ok.





http://abysswolf.deviantart.com/art/Get-Ready-to-Update22-57207197
Blad01
Bon dossier L14, continue. Tu prends parfois le pli d'écriture de Sakurai XD



Pour le air dodge, je suis vraiment satisfait que ça ne bloque plus les sauts :D

Par contre il aurait plus laisser le déplacement sur le côté au moins...Ca aurait quand même empêché le WD...

Je m'imaginais déjà dans les airs retombant, après que m'on m'ait foutu un coup : L'adversaire saute, me fait un coup aérien, je air dodge derrière plus, et bim, riposte :P

Presque comme les téléportations à la Tenkaichi, en plus dur XD
Ryuma
Me voici de retour!!! Bon, il n'y a pas tant de spoil que je ne le craignais, il suffit juste de ne pas lire les posts sur les détails que je veux ignorer pour l'instant. Tel est le cas pour la liste finale des musiques et des Final smash de Ganondorf et ROB. Bon, aujour'hui, non seulement je rentre au lycée, mais je dis ce que Smash Bros DOJO! a posté: Le stage Port Town Aero Dive! De même concept que Mute City dans Mêlée.



[size=59]Dans mon classement, Pit a pris la 5ème place et a évincé Fox tout en dépassant Yoshi, le roi Dadidou se retrouve ex-aequo avec Samus sans armure et Skeik a rattrapé Ness.[/size]
Kayin
Je commence à écouter les zics, vraiment du travail d'artistes. Toutes remixées, celle du 1er niveau de DKC2 un pur régal pour les oreilles ainsi qu'un remix du mont Tamaranch de Link Awakening rolalala que du bon o____O