Ben faut juste arréter de faire du Dash Dancing, comme il faut arréter de faire du Wave Dashing. Du moins si ma théorie est bonne, et que les persos tombent si on change de direction trop rapidement.
Sinon j'ai remarqué que les matches en stock durent plus longtemps que dans Melee, les coups sont plus mis en valeurs que dans l'opus précédent, Brawl ressemble au final beaucoup plus à Smash Bros qu'à Melee.
Edit : http://fr.youtube.com/watch?v=WXc_1uePUFc
Dans cette vidéo on dirait que Pihkashu est en Cel-shading lol :D
[quote="L14"]Ben faut juste arréter de faire du Dash Dancing, comme il faut arréter de faire du Wave Dashing. Du moins si ma théorie est bonne, et que les persos tombent si on change de direction trop rapidement.
Sinon j'ai remarqué que les matches en stock durent plus longtemps que dans Melee, les coups sont plus mis en valeurs que dans l'opus précédent, Brawl ressemble au final beaucoup plus à Smash Bros qu'à Melee.
Edit : http://fr.youtube.com/watch?v=WXc_1uePUFc
Dans cette vidéo on dirait que Pihkashu est en Cel-shading lol :D[/quote]
Non non c'est pire que ça...
A 1:30 ZSS fait juste une roulade dans le sens inverse et tombe...
A 5:10 Fox est à l'arrêt et dès qu'il commence à courir se gamèle...
Je vous assure que ça m'empêcherait presque d'acheter le jeu hein !
Je pense (j'espère?) plutot que dans les deux cas, les joueurs ont par réflexe fait du Dash Dancing, et donc les persos sont tombé :
-à 1:00 ZSS fait unr roulade arrière puis démarre vers la droite. 0.5 secondes après elle tombe, et dans melee c'est à peu près le laps de temps qu'il faut laisser po faire un DD.
-à 5:10 pareil, Fox démarre puis le joueur appuie juste après vers la droite, et donc Fox tombe.
En tout cas ça me parait logique, et si les personnages tombent tout seul àa pourrait être marrant :D
Yahou, après 4 heures de lag à cause d'azureus j'ai enfin toutes les musiques de brawl :pow:
Aujourd'hui, dans Smash Bros DOJO! il y a la Destination Finale et la description complète de l'évolution de l'environnement. Super!
[size=59]Comme il y a de nombreuses images dans cette description, avec les mêmes personnages, le classement en a pris un coup! Pit a dépassé Link et a atteint la 4ème position, Samus a dépassé Pikachu et Meta Knight et le roi Dadidou a fait un ENORME saut. Il a dépassé Samus sans armure, Donkey et Diddy Kong, Ike et Meta Knight. En revanche, Kirby reste sur place, Il ne fait que prendre des points pour espérer rattraper Mario un jour...[/size]
super déçu que MGS et Sonic n'aient pas droit au même traitement de faveur que les autres séries dans l'OST, avec quasiment que des musiques d'origine. Pour Sonic c'est bien simple, il n'y a qu'Angel Island qui a été réarrangé... :cafard:
D'accord, je mettrai mon classement en taille normale. Je craignais juste que ça n'intéresse personne d'autre que toi... M'empêche que le roi Dadidou a fait un grand saut. Au fait, delattre, si mon classement t'intéresse, quel personnage encourages-tu à monter le plus haut possible?
Voilà un petit secret que je viens d'apprendre. Si on joue à Super Smash bros. Brawl. avec une WiiMote, lorsqu'on sélectionne un personnage dans l'écran dédié, on entendra son cri de combat provenant du haut-parleur de cette même WiiMote.