Kyubi
Je viens de regarder la cinématique de Samus et ZSS sur GameTrailers de l'ESS. C'est magnifique mais j'aurais jamais du! :cry:



EDIT: non c'est moi qui ai le 4600! :P
ThibaultPN
Le score réalisé le jeu est quand même énorme ! Nintendo a réussi à réveiller (enfin) les gamer japonais ! Sinon Marth à l'air super bien mais je croyais qu'on aurai pas de clones ? enfin bon je ne suis pas contre (au contraire)



4600ème post du sujet ^^ EDIT : Ha ba non ^^
Miacis
[quote="Ryuma"]Ah, le bon vieux Marth... Il est classe! Son épée est plus large, j'aime bien. Seulement, qu'est ce que vous avez contre le contre d'Ike? Il est plus puissant que le sien, ça me va. Celui de Roy était trop dur à maîtreiser et demandait une sacré anticipation pour compenser sa grosse puissance. Perso, je n'ai pu contrer que le Warlock de Ganondorf avec.[/quote]
Avec l'habitude, ça devient facile de contrer presque tout avec Roy.

Qu'est-ce qu'on a [u]contre le Contre[/u] (lol) d'Ike ? Simplement le fait que, d'après la description de Sakurai, on peut preque dire que celui-ci est aussi dur à placer que ne l'était celui de Roy dans Melee. Sauf qu'il est à présent plus faible. Le Contre "faible-facile à placer" a été amélioré : pourquoi le Contre "puissant-dur à placer" a-t-il besoin d'être détérioré ?


[quote="ThibaultPN"]Sinon Marth à l'air super bien mais je croyais qu'on aurai pas de clones ? enfin bon je ne suis pas contre (au contraire) [/quote]
C'est pas un clone. Regarde [url=http://www.smashbros.com/fr/characters/ike.html]la palette de coups d'Ike[/url] : compare avec celle de Marth. Il a les même coups que dans Melee.

Et si tu n'as pas vu de vidéos, je peux t'assurer qu'il n'a que la couleur de cheveux de commun avec Marth. ^^
BY2K
Dsl, ça fait trop de contre et de placer, je suis perdue...
Kyubi
A vrai dire j'utilisais plus le contre de Marth pour attaquer et briser le contre de l'adversaire. Après l'on pouvait facilement enchainer avec l'épée dansante, voire le coup neutre.
jeanseb
[quote="yoann007"][quote="Nadrien"]Puis-je vous tuer le moral ?



[b]SSBM : [/b]

Sortie USA : 2 Décembre 2001

Sortie Europe : 24 Mai 2002



Ne vous faites pas de fausses joies, on l'aura en Septembre, et on l'aura bien profond.



:-D[/quote]

c'est pas exactement la même chose, car SSBM était aussi tributaire de la date de sortie de la Gamecube. Ce n'est plus le cas pour SSBB. (Mais bon, je pense que vous l'aurez quand même bien profond pour la date)[/quote]


:cartonjaune: tu vaux mieux que ça yoann ...
Blad01
Voici quelques glitchs apparus :



Falco infinite Laser-lock : [url]http://www.youtube.com/watch?v=hwaa_Lt9sqQ[/url] (c'est en tout cas infini sur un mur)



Link arc retournement : [url]http://www.youtube.com/watch?v=GvrlptQ9jho[/url] (Ici T.Link, mais ça marche avec les deux).
poudllard
Aujourd'hui aux news du Dojo le final smash de ZSS et comment l'avoir des le debut et surtout on aprend comment changer en plein combat (provoquer frenetiquement :-D )



plus une petite video du debut de l'ESS (Metaknight / Ike)
Blad01
Hum je crois bien que ZSS va rejoindre les persos que j'adore :D
Ryuma
Enfin, tous les Final Smash des persos de base sont dévoilés! Et puis, cela confirme la possibilité de changer instantanément Samus avec et sans combinaison. Cool!

La vidéo de l'Emissaire Subspatial... je ne l'ai pas regardée. J'ai pas envie de me faire spoiler sur le fameux mode aventure, d'autant que c'est une news secrète...

Ces news ne modifient pas mon classement... Samus et Samus sans armure gagnent juste quelques points. (Enfin, on se passe du roi Dadidou)