Lol je connaissais SHFFL mais je savais pas qu'on l'appellait le shuffle :D
Sinon Link est lent, très lent et si on lui enlève le L-Cancel et le Shffl il est beaucoup trop lent pour être joué à haut niveau. Mais bon, je suis sûr qu'on peu en faire quelque chose :D
Bon après quelques parties et de nombreux entraînements j'ai quand même réussi à sortir 2-3 combots pas mal puissants.
Mais à placer contre un level 9 c'est quand même assez chaud, même si le petit saut permet à la fois d'esquiver et de faire le combot. Plus ça va plus je me dis que je vais me faire pas mal éclater sur le online de Brawl...
je sais pas si c'est la petite boule bleu qui joue sur le site officiel il indique que ca permet de voir la qualité de connection. Ba au moins c'est clair avec celui de Blad y en avait pas...
Faudrait savoir si d'autres personnes ont réussi en jouer en ligne
Sinon pour Yoshi il est le même mais en un peu plus agile et rapide que melee je trouve.
Moi aussi, j'aime bien Yoshi. Si il est plus agile que dans mêlée, alors tant mieux.
Moi, je crois que les jeux japonais ont toujours des problèmes comme les glitchs majeurs et les problèmes de fonctionnement. J'ai suivi l'affaire Pokémon Diamant / Perle. Là, il y avait un glitch pour avoir le pokémon Shaymin sans évènement historique. De plus, il y avait un compromis avec le système GTS, dont des joueurs excessifs ont abusé les services et faisaient des "arnaques" aux joueurs honnêtes, jouant parfois avec des Pokémon obtenus via Action Replay, interdits dans les tournois officiels. Par exemple, un joueur avait demendé qu'on lui échange un Capumain, les offres qu'il a obtenues étaient excessives: quelqu'un réclame, en échange, un Pokémon légendaire de niveau 100 ou un Pokémon secret tel Mew ou Celebi!!!! Ces requêtes sont non équitables et complètement débiles.
Dans le cas de Super Smash Bros Brawl, on parle des problèmes de connexion en mode online, dont certains d'entre vous avez fait les frais.
[quote="Ryuma"]Dans le cas de Super Smash Bros Brawl, on parle des problèmes de connexion en mode online, dont certains d'entre vous avez fait les frais.[/quote]
les problemes du mode online pour nous autres européen c'est que il n'y a pas encore de structure proche pour SSBB resultat on dois se connecté au japon (dans le cas d'un combat contre un français ça donne : france > japon > france) ce qui donne une latence exessive et des deco intempestives
P.S. il est possible que je me trompe totalement, etant donné que nintendo n'a pas devoilé comment le mode wifi fonctionnait (wii > serveur ou wii > wii)