[quote="Kayin"]Perso à par hier avec blad, j'ai pas eu de soucis pour jouer avec quelqu'un sans trop de lag.
Pas mal intéressant la news d'aujourd'hui, j'ui à 97% de l'ESS, je savais pas que les cube orange pouvaient jouer sur le %.
Autrement j viens de débloquer Greens Greens (melee) et Big Blue (melee), me reste le 75m (niveau style Donkey Kong Nes) et le Jungle Japes(melee) de DK pour avoir tous les niveaux du jeu.[/quote]
Ca fait combien de nouveaux stages? Et combien venus de Melee stp?
Sinon la news d'aujourd'hui est banal mais c'est toujours bon à savoir. :)
Pour les nouveaux stages leur nombres est tout a fait satisfaisants. Mais j'aurais adoré qu'il nous remettre tous les stages de Melee et de Smash Bros sur 64.
De toute façon, je compte refaire tous les stages de ce dernier sur l'éditeur de stages, surtout Saffran City qui compte parmis mes stages préférés jusqu'à aujourd'hui.
A quoi ça sert de remettre le Stade Pokémon de Mêlée si il y a le Stade Pokémon 2 dans Brawl??? Mis à part les types de terrain qui apparaîtront, ça ne sert à rien. Ils auraient pu mettre à la place Poké Flotte. J'ai beaucoup aimé ce stage, où le défilement est superbe avec les baudruches de Pokémon et le ciel rose qui se "balance" à l'arrière plan.
Je me rappelle que, cette nuit, j'ai rêvé d'avoir éssayé le Roi Dadidou en jouant à SSBB. Bizarrement, son coup spécial avant était un simple coup de marteau pas très puissant. Par contre, son Aval'Tout était puissant, je l'avais utilisé presque tout le temps...
[quote="Miacis jaune"][quote="Kyubi"]Et moi j'ai détesté le stage de Poké Flotte. Aucun moyen de combattre la-dessus.
Et tiens en parlant d'éditeur de stages pour refaires d'ancien niveau, voici Saffran City en mini refait avec les outils de l'éditeurs:
http://fr.youtube.com/watch?v=leNNwSbT3eA
Pas mal![/quote]
Mouais, il manque des immeubles, dommage ...[/quote]
Il manque surtout la porte où sortaient les pokémons, ce qui faisait le grand intétet de ce stage. C'était l'un des seuls à être intéractifs dans ce jeu...
Mais effectivement il manque les plateformes qui descendaient et montaient.
[quote="Kyubi"]Il manque surtout la porte où sortaient les pokémons, ce qui faisait le grand intétet de ce stage. C'était l'un des seuls à être intéractifs dans ce jeu...
Mais effectivement il manque les plateformes qui descendaient et montaient.[/quote]
Pas d'immeubles, c'est certain, beaucoup trop encombrant. On pouvait très bien les remplacer par des empilements de blocs. Pour les plate formes mobiles, il en avait mis une à gauche.
Ce créateur de stage, très complexe et très intéressant. De plus, on peut mettre n'importe quelle musique disponible durant les travaux de création.