[quote="Blad01"][quote="Delattre"][quote="L14"]Le bon plan c'est d'acheter une Wii eur, le Freeloader et les manettes au japon. Si on achete 4combo ça revient à presque 100euros moins cher (frais de port compris !)[/quote]nan le mieux c'est...vous le savez hein? :D[size=9]C'est de vivre au Québec [/size][/quote]
AH je croyais que tu allais dire autre chose, qui est vraiment le mieux :-D[/quote]Gob bless America :-D
[quote="Mr Bean 2"][quote="Kyubi"]Pourvu qu'il sorte en juin et merci mon dieu que Mario Kart Wii sorte en Avril, lui il saura largement me faire patienter.[/quote]
Un freeloader + un SSBB jap ou US te coutera le même prix qu'un SSBB PAL quand il sortira (voire moins). Si l'import ne te fait pas peur, tu sais ce qu'il te reste à faire? Tu fais comme moi. ;)[/quote]
Moi l'import ça ne me fait pas peur, ni utiliser un freeloader sur ma console. Mais mes parents n'ont guère confiance en internet etils ne m'ont jamais rien acheter à partir d'internet.
Et puis, manquant d'argent, je ne peux pas leur demander de m'acheter un autre jeu d'autant que Mario Kart Wii arrive en Avril. J'attendrais la version PAL! :)
Y'en a vraiment qui sont chanceux avec leurs freemachin et leurs jeux en import, et moi pendant ce temps, comme un idiot j'attends pas le jeu ... mais pour commencer une date ...
[quote="Kyubi"][quote="Mr Bean 2"][quote="Kyubi"]Pourvu qu'il sorte en juin et merci mon dieu que Mario Kart Wii sorte en Avril, lui il saura largement me faire patienter.[/quote]
Un freeloader + un SSBB jap ou US te coutera le même prix qu'un SSBB PAL quand il sortira (voire moins). Si l'import ne te fait pas peur, tu sais ce qu'il te reste à faire? Tu fais comme moi. ;)[/quote]
Moi l'import ça ne me fait pas peur, ni utiliser un freeloader sur ma console. Mais mes parents n'ont guère confiance en internet etils ne m'ont jamais rien acheter à partir d'internet.
Et puis, manquant d'argent, je ne peux pas leur demander de m'acheter un autre jeu d'autant que Mario Kart Wii arrive en Avril. J'attendrais la version PAL! :)[/quote]
Ah je me sens moins seule tout à coup et j'ai enfin pensé à réserver MK Wii. Plus le temps passe, moins j'ai envie d'acheter Brawl, c'est du à l'attente je suppose.
Idem que toi...L'attente m'a fait perdre l'envie de l'acheter...mais vu que récemment j'ai eu l'occasion de tester la version jap' ça m'a redonné goût :D
[quote="fliflou"][quote="Kyubi"][quote="Mr Bean 2"][quote="Kyubi"]Pourvu qu'il sorte en juin et merci mon dieu que Mario Kart Wii sorte en Avril, lui il saura largement me faire patienter.[/quote]
Un freeloader + un SSBB jap ou US te coutera le même prix qu'un SSBB PAL quand il sortira (voire moins). Si l'import ne te fait pas peur, tu sais ce qu'il te reste à faire? Tu fais comme moi. ;)[/quote]
Moi l'import ça ne me fait pas peur, ni utiliser un freeloader sur ma console. Mais mes parents n'ont guère confiance en internet etils ne m'ont jamais rien acheter à partir d'internet.
Et puis, manquant d'argent, je ne peux pas leur demander de m'acheter un autre jeu d'autant que Mario Kart Wii arrive en Avril. J'attendrais la version PAL! :)[/quote]
Ah je me sens moins seule tout à coup et j'ai enfin pensé à réserver MK Wii. Plus le temps passe, moins j'ai envie d'acheter Brawl, c'est du à l'attente je suppose.[/quote]
Je suis toujours préssé de l'avoir mais effectivement c'est moins dur qu'avant d'attendre. Mario Kart Wii arrive en Avril et je crois que je n'ai jamais joué autant à Melee de toute ma vie. En ce moment je n'arrète pas! Deux ou trois combats à chaque fois, toujours avec Marth, pour ne pas perdre la main et toujours un peu m'améliorer! :)
Sinon je vous fais partager une fiche de Marth (enfin un topic) que j'ai rédigé sur SSB-France (enfin son forum). Vous me direz ce que vous en pnsez et je pourrais la compléter si nos amis possédant le jeu trouvent des choses à redire. :)
[b][u]¤Fiche SSB-France[/u][/b] : Encore indisponible!
[b][u]¤Histoire[/u][/b] : Le sang du héros Anri coule dans les veines de Marth, prince trahi du royaume d'Altea. Il a été forcé à l'exil après l'invasion de son pays par le royaume de Dolua mais a mené la révolte en levant son épée Falchion et a vaincu le dragon noir. Par la suite, le pays d'Altea fut détruit par le roi Hardin D'Akanea. Il est apparu dans le premier opus de la série mythique des Fire Emblem.
[u][b]¤Changement Melee/Brawl[/b][/u] : Comme dans Melee, son allonge est impressionante et c'est la pointe de votre épée qui causera le plus de dommages. La principale innovation du personnage entre Melee et Brawl réside dans son B-Côté, la redoutable épée dansante. Celle-ci est en effet bien plus simple à effectuer mais n'en est pas moins dévastatrice.
Son B-Neutre a également changé. Son mouvement n'est plus circulaire mais droit, cela ne changeant en rien la puissance de cette technique.
Pour activer le lien ci-dessus, ouvrez-le de préférence dans un autre onglet ou cette page risque d'expirer.
[b]Coups spéciaux de Marth[/b]
Coup spécial normal : Brise bouclier
Coup spécial côté : Epée dansante
Coup spécial haut : Saut tranchant
Coup spécial bas : Contre
Final Smash : Frappe critique
Son coup spécial normal, brise bouclier, est une attaque direct chargeable. A l'inverse de Melee ce coup devient droit et non plus circulaire. Chargé au maximum, ce coup spécial possède une force non-négligeable capable de faire sortir sans problème un personnage du terrain, de peu qu'il est 70% de dégats ou plus.
L'épée dansante constitue elle aussi l'une de ses particularités les plus intéressantes. Elle consiste en un combo de quatres coups successifs caractérisés par des couleurs provenant de Falchion. Bleu, l'attaque va vers le haut, rouge, elle est neutre et vert elle va vers le bas. Ce combo très particulier peut-être exécuté dans de nombreuses façons différentes. Pensez bien et vite vous permettra d'enchaîner une autre attaque à la suite de l'épée dansante.
Son coup spécial haut, le saut tranchant, est peu puissant mais permet de revenir sur le terrain avec aisance. Bien utilisé, c'est à dire, s'il touche l'ennemi dès le sol, cette attaque peut se révèler très puissante lançant l'ennemi haut dans les airs. Attention toutefois, Marth est vulnérable après avoir effecté le saut tranchant.
Le contre est l'une de ses techniques qui lui confère une grande polyvalence. Etant simple d'utilisation, le contre, coup spécial bas, permet de jouer le rôle de la défense tout en contre-attaquant. Très efficace pour débuter un combo ou tout simplement le poursuivre le contre destabilise l'adversaire et ne lui laisse que peu de chances. Toutefois, si vous effectuez votre contre trop tôt ou trop tard, non seulement il sera inutile mais vous serez également vulnérable.
Enfin, son Final Smash dit Frappe Critique est sans nul doute l'attaque directe la plus puissante de Super Smash Bros Brawl. Utilisée au bon moment, elle est capable de faire sortir du terrain trois Bowser à 0% de dégats. Très puissant! Mais garder à l'esprit que cette attaque, si vous ne touchez personne, vous lancera tout droit dans le vide...
Marth possédant un compromis très avantageux entre vitesse et force, bien des astuces et combos peuvent être réalisés. On notera principalement l'enchaînement dévastateur commençant par un petit saut et se terminant par un redoutable smash météor. Une bonne maîtrise de ce personnage sera nécessaire pour apprendre ces techniques dites avancées mais le résultat en vaut largement la chandelle. Marth possède en effet un style unique en son genre!
Marth est lié à deux personnages principaux dans l'Emissaire SubSpatial : Metaknight et Ike. Le premier, il le rencontrera par hasard et ils se combattront ne sachant pas s'ils doivent être allié ou ennemis. Ils continueront leur aventure ensemble après avoir combattu une horde de primides. Tous deux feront la connaissance de Ike en poursuivant l'Ancien Ministre. Les trois compères feront un bon boutde chemin ensemble!
[url=http://fr.youtube.com/watch?v=7Cv55NY7iLo]Rencontre entre Marth et Metaknight[/url]
[url=http://fr.youtube.com/watch?v=veVyWzzVsSI]Cut Scène Marth, Ike et Metaknight[/url]