[quote="shelder"][quote="Kyubi"]Les events sont-ils plus simples, plus difficiles ou pareil que dans Melee? Ils représentaient un certain chalenge qui les rendaient intéressants dans Mele et j'espère qu'il en est de même pour Brawl...[/quote]
Dans la mesure où trois modes de difficulté sont désormais présents, le plus extrême d'entre eux devrait proposer un challenge à ton gout. :)[/quote]
Oh ne va pas croire que je suis un pro de la manette qui ne jure que par la super difficulté mais il est vrai que finir les events de Melee après avoir pas mal galéré, et enfin débloquer Destination Finale, ça apportait quelque chose de grandiose. Du moment qu'il y a quelque chose à la clé des events dans le mode difficile, ça me va et ça me permettra de le faire et de revivre cette expérience. :)
Dans Brawl, quand on a battu Master Hand, il y a ensuite un message "Challenger Approching" lançant un combat. J'ai battu Marth et Falcon et j'ai pu les débloquer. Donc ma question est: Faut-il battre ces "challengers" pour les débloquer?
[quote="Kyubi"][quote="shelder"][quote="Kyubi"]Les events sont-ils plus simples, plus difficiles ou pareil que dans Melee? Ils représentaient un certain chalenge qui les rendaient intéressants dans Mele et j'espère qu'il en est de même pour Brawl...[/quote]
Dans la mesure où trois modes de difficulté sont désormais présents, le plus extrême d'entre eux devrait proposer un challenge à ton gout. :)[/quote]
Oh ne va pas croire que je suis un pro de la manette qui ne jure que par la super difficulté mais il est vrai que finir les events de Melee après avoir pas mal galéré, et enfin débloquer Destination Finale, ça apportait quelque chose de grandiose. Du moment qu'il y a quelque chose à la clé des events dans le mode difficile, ça me va et ça me permettra de le faire et de revivre cette expérience. :)[/quote]
Dans ce cas, tu seras un petit peu déçu d'apprendre que très peu d'entre eux te permettent de débloquer quelque chose en mode difficile. M'enfin bon, le plaisir est là, et le mode "normal" m'a clairement comblé. :p
[quote="shelder"][quote="Kyubi"][quote="shelder"][quote="Kyubi"]Les events sont-ils plus simples, plus difficiles ou pareil que dans Melee? Ils représentaient un certain chalenge qui les rendaient intéressants dans Mele et j'espère qu'il en est de même pour Brawl...[/quote]
Dans la mesure où trois modes de difficulté sont désormais présents, le plus extrême d'entre eux devrait proposer un challenge à ton gout. :)[/quote]
Oh ne va pas croire que je suis un pro de la manette qui ne jure que par la super difficulté mais il est vrai que finir les events de Melee après avoir pas mal galéré, et enfin débloquer Destination Finale, ça apportait quelque chose de grandiose. Du moment qu'il y a quelque chose à la clé des events dans le mode difficile, ça me va et ça me permettra de le faire et de revivre cette expérience. :)[/quote]
Dans ce cas, tu seras un petit peu déçu d'apprendre que très peu d'entre eux te permettent de débloquer quelque chose en mode difficile. M'enfin bon, le plaisir est là, et le mode "normal" m'a clairement comblé. :p[/quote]
Bon et bien me voila rassuré. Merci beaucoup. ^^
J'ai d'autres petites questions comme vous êtes maintenant plein à avoir le jeu. :)
- Comment est Samus? Est-ce que sa jonction avec ZSS est simple et permet d'enchaîner coups sur coups avec aisance sans temps mort? Enfin ZSS est-elle un personnage à la hauteur de toutes mes espérances?
- Les stages sont-ils dans l'ensemble plus intéressants que dans Melee?
- Le mode vidéo et le mode photo sont-ils simples d'utilisation et permettent-ils d'envoyer facilement pleins de petites choses sympathiques à ses amis Brawl?
- Le créateur de stages permet-il de recréer avec fidélité des stages rétro non-présents dans Brawl? Est-il vraiment complet? Et les stages de cet éditeur sont-ils aussi agréables à jouer que les vrais stages?
C'est à peu près tout ce qu'il me vient à l'esprit pour le moment, mais c'est déjà pas mal. :) Merci d'avance pour toutes vos réponses!
[quote="Kyubi"]
- Comment est Samus? Est-ce que sa jonction avec ZSS est simple et permet d'enchaîner coups sur coups avec aisance sans temps mort? Enfin ZSS est-elle un personnage à la hauteur de toutes mes espérances?
- Les stages sont-ils dans l'ensemble plus intéressants que dans Melee?
- Le mode vidéo et le mode photo sont-ils simples d'utilisation et permettent-ils d'envoyer facilement pleins de petites choses sympathiques à ses amis Brawl?
- Le créateur de stages permet-il de recréer avec fidélité des stages rétro non-présents dans Brawl? Est-il vraiment complet? Et les stages de cet éditeur sont-ils aussi agréables à jouer que les vrais stages?
C'est à peu près tout ce qu'il me vient à l'esprit pour le moment, mais c'est déjà pas mal. :) Merci d'avance pour toutes vos réponses![/quote]
- Samus a été buffée... Elle est moins forte qu'avant, mais es toujours jouable. Sa jonction avec ZSS est lente, et tu peux te faire enchaîner. ZSS est effectivement à la hauteur de tes espérances, ce n'est pas pour rien que c'est ma seconde main :P
- Non les stages sont moins intéressants selon moi, trop sombres... :/
- Mode vidéo et photo très simples d'utilisation : Start puis Z pour la photo, Z à la fin d'un match pour la vidéo.
- Non l'éditeur de stage n'est vraiment pas assez complet mais reste sympathique. Non tu te lasses vite des stages créés.
[quote="Blad01"][quote="Kyubi"]
- Comment est Samus? Est-ce que sa jonction avec ZSS est simple et permet d'enchaîner coups sur coups avec aisance sans temps mort? Enfin ZSS est-elle un personnage à la hauteur de toutes mes espérances?
- Les stages sont-ils dans l'ensemble plus intéressants que dans Melee?
- Le mode vidéo et le mode photo sont-ils simples d'utilisation et permettent-ils d'envoyer facilement pleins de petites choses sympathiques à ses amis Brawl?
- Le créateur de stages permet-il de recréer avec fidélité des stages rétro non-présents dans Brawl? Est-il vraiment complet? Et les stages de cet éditeur sont-ils aussi agréables à jouer que les vrais stages?
C'est à peu près tout ce qu'il me vient à l'esprit pour le moment, mais c'est déjà pas mal. :) Merci d'avance pour toutes vos réponses![/quote]
- Samus a été buffée... Elle est moins forte qu'avant, mais es toujours jouable. Sa jonction avec ZSS est lente, et tu peux te faire enchaîner. ZSS est effectivement à la hauteur de tes espérances, ce n'est pas pour rien que c'est ma seconde main :P
- Non les stages sont moins intéressants selon moi, trop sombres... :/
- Mode vidéo et photo très simples d'utilisation : Start puis Z pour la photo, Z à la fin d'un match pour la vidéo.
- Non l'éditeur de stage n'est vraiment pas assez complet mais reste sympathique. Non tu te lasses vite des stages créés.
Voilà ^^'[/quote]
Arf, pas mal de choses décevantes que j'aurais aimé positives... Je m'en doutais un peu pour le créteur de stage et il était certain qu'il ne pouvait pas recréer des ambiances aussi accrochantes que les stages normaux. Par contre, mauvais point ci ceux-ci sont eux-aussi décevant car leur multiples intéractions les rendent pourtant vraiment vivants.
Pour Samus, si ZSS est si intéressante et puisante que tu le dis, elle compensera cette combattante, là rendant plus polyvalente. Donc ce n'est pas bien grave pour sa force. :)
[quote="Blad01"][quote="Kyubi"]
- Comment est Samus? Est-ce que sa jonction avec ZSS est simple et permet d'enchaîner coups sur coups avec aisance sans temps mort? Enfin ZSS est-elle un personnage à la hauteur de toutes mes espérances?
- Les stages sont-ils dans l'ensemble plus intéressants que dans Melee?
- Le mode vidéo et le mode photo sont-ils simples d'utilisation et permettent-ils d'envoyer facilement pleins de petites choses sympathiques à ses amis Brawl?
- Le créateur de stages permet-il de recréer avec fidélité des stages rétro non-présents dans Brawl? Est-il vraiment complet? Et les stages de cet éditeur sont-ils aussi agréables à jouer que les vrais stages?
C'est à peu près tout ce qu'il me vient à l'esprit pour le moment, mais c'est déjà pas mal. :) Merci d'avance pour toutes vos réponses![/quote]
- Samus a été buffée... Elle est moins forte qu'avant, mais es toujours jouable. Sa jonction avec ZSS est lente, et tu peux te faire enchaîner. ZSS est effectivement à la hauteur de tes espérances, ce n'est pas pour rien que c'est ma seconde main :P
- Non les stages sont moins intéressants selon moi, trop sombres... :/
- Mode vidéo et photo très simples d'utilisation : Start puis Z pour la photo, Z à la fin d'un match pour la vidéo.
- Non l'éditeur de stage n'est vraiment pas assez complet mais reste sympathique. Non tu te lasses vite des stages créés.
Voilà ^^'[/quote]
Les stages moins intéressants ? Je trouve que parmi les 41 présents, le jeu offre une diversité sans égal, vraiment. Qu'ils s'agisse de stages classiques tels que [i]Destinations Finale[/i], [i]Animal Crossing[/i] et [i]Skyworld[/i], de stages rétro pour les nostalgiques comme [i]75 m[/i] ou [i]Mario Bros[/i], ou encore de terrains plus fouillés et techniques à l'image de [i]Pilliers Célestes[/i], [i]Frigate Orpheon[/i] et [i]Castle Siege[/i], il y en a pour toutes les envies et tous les styles.
Quant à l'éditeur, il n'est certes pas des plus complets, mais permet réellement de faire de belles choses. J'ai par exemple recréé Safran City, de la N64 et il reste franchement aussi mythique à jouer. :p