recordman
Les deux choses que vous citez confirment bien ce que je dis ^^'



Et puis même quand on est pas en multi, on voit trop le mec qu'est "invisible".......pas logique -__-'
Benn
ne pas pouvoir prendre de dégat est inutile ?
BY2K
Se n'est certainement pas la news la plus "hot" jusqu'a maintenant, mais ce petit objet sera tout de même marrant et il ne faut pas leur en vouloir, après avoir écrit une très grande news sur le mode adventure, ils ont bien droit a un petit congé. Et puis, la semaine ne fait que commencé!



Et j'Aimerais ouvrir un sondage, si cela n'as pas déja été fait:



Le top 5 des news de SSBB.



5-La liste des musiciens

4-Giga Bowser

3-4 kinds of controls

2-Ike

1-Mode aventure: Émissaire subspatial



Je compilerai les top 5 de tout le monde (si vous trouvez mon idée bonne) et je ferai un classement général.
recordman
[quote="Benn"]ne pas pouvoir prendre de dégat est inutile ?[/quote]
Sisi mais c'est pas super utile non plus.....et c'est pas fun :-D
Ravemaster
y a aussi a 20h tous les samedis , dans le terrain animal crossing, un concert.
Miacis
Aujourd'hui, deux coups spéciaux d'Ike ! :-D :note:



Son attaque Aether a été implémentée juste comme il fallait : en mouvement de récupération "à la Kirby" (montée verticale fulgurante, avant une chûte dans les abysses...). Et, afin de respecter la particularité d'Aether (restaure la vie d'Ike) sans rendre ce mouvement [u]trop[/u] utile, ils ont ajouté une période de résistance, qui n'est pas la même chose qu'un soin, mais s'en approche un peu.



Et pour le normal-B, j'avais imaginé un coup de ce style pour Ike, en tant que Smash-Bas, mais qui taperais des deux côtés, ou encore un Bas-B qui créerais une barrière de lumière endommageante devant lui en plantant son épée dans le sol (style "Mur de Protection" de Cless dans [i]Tales of Phantasia[/i]). Ce coup semble être un mix des deux. Je l'aurais quand même plutôt vu en Bas-B, moi. Et vous?



Ils ont intérêt à lui voir donné un Bas-B vraiment original, sinon... :evil:



Enfin, à part ça, c'est que du bonheur ! :flower: :star: :sun:
Nadrien
Aujourd'hui, attaque spéciale de Ike, en attendant son Final Smash :-D

Il a toujours autant la classe ^^

Je n'ai vu que les captures où il repred son épée au vol et quand il tranche Samus, car ma Wii est un peut longue pour charger...

[color=white]Sinon, j'ai prit Super Mario World, il me reste 700 points, que me conseillez-vous de prendre ? J'ai pensé à Bomberman 93' ^^[/color]
Miacis
Mmmh, après réflexion, je remarque qu'une attaque Normal-B chargeable et de type Feu pour Ike annonce la disparition de Roy. Et le fait qu'il n'aie pas les mouvements de Marth prouve qu'il ne le remplace pas en tant qu'[color=blue]épéiste aux cheveux bleus[/color].



Marth confirmé, Roy éliminé?



Je trouve également que l'idée d'accorder des coups empêchant de tituber aux poids lourds (c'est précisé sur le site en anglais que c'est pour les poids lourds) permettra d'équilibrer les chances et de ne plus voir aussi souvent Bowser arrêter ses attaques à cause du Bas-A aérien de Fox (que les vétérans ont tendance à utiliser à outrance). Cette info semble également confirmer que Ike sera l'épéiste le plus lourd (de toute manière, dans FE 10, Ike n'était mauvais que dans le domaine de la vitesse).



Aussi, pourquoi le rendre invincible juste quand il lance l'épée en l'air?

Pour éviter que Ike soit interrompu et que son épée reste en l'air avec lui au sol.



Technique méchante : Lancer Aether juste quand vous allez vous prendre la boule de feu géante de Mario ou une Bob-bomb par exemple :bomb: , ou encore juste quand la bombe gluante qu'un méchant vous a attaché va exploser.

En faisant cela, vous ne pouvez éviter les dégâts, mais vous pouvez éviter d'être sorti du terrain. :-D



Je sens que Ike va être très apprécié par les pros, juste pour cette technique. Parfait, parfait... :ptilol:
gglink
Oula bonne new je sens que je vais souvent prendre Ike. :-D
Benn
ok donc lui deja c'est l'épéiste bourrin du jeu ^^'


[quote="recordman"][quote="Benn"]ne pas pouvoir prendre de dégat est inutile ?[/quote]
Sisi mais c'est pas super utile non plus.....et c'est pas fun :-D[/quote]


c'est parce que tu ne joues pas assez finement pour tirer avantage de cet objet :D