MegaLuigi
Pourquoi ils n'ont pas mis lui sur le badge ? :(



[img]http://www.toronto.ca/parks/images/franklin.jpg[/img]
Ravemaster
lol :-D
Ravemaster
ils l'ont deja mis dans SSBM : les carapaces vertes :-D
Miacis
Le nom de ce badge vient du fait que, dans Eathbound, il renvoyait les attaques de type [color=brown]Laser[/color] et de type [color=yellow]Electrique[/color].

Vous ne voyez pas le rapport? Et bien Benjamin Franklin est l'homme qui a découvert que la foudre était composée d'électricité. Et comme Earthbound est un RPG qui se déroule au XXe siècle...



S'il te plait, Ravemaster, peux-tu arrêter tes doubles-posts? Le bouton Editer n'est pas là pour rien, tu sais?
Benn
moué moué moué, objet sympatoche.



mais apres c'est comme tout objet: si on frappe bien méchament le porteur, il finit par le lacher.
Ravemaster
[quote="Benn"]moué moué moué, objet sympatoche.



mais apres c'est comme tout objet: si on frappe bien méchament le porteur, il finit par le lacher.[/quote]


C'est plutot un avantage :masque:
BY2K
Se n'est certes pas LA news du vendredi qu'on attendait, mais cet objet est tout de même sympa!



Vraiment, cette semaine a été plutôt moyenne:



Lundi-La boule fumé

Mardi-Les coups spéciaux de Ike (meilleur news de la semaine)

Mercredi-Musique Kid Icarus

Jeudi-Pit Final Smash

Vendredi-Le badge



J'aimerais profité de ce post pour souligner un point a propos de la balle de fumée.



On sait tous que dans SSBM, les objets tels que la cloak device (l'item qui nous rend invisible) est inutile contre les CPU. Ceci est peut-être dus a un oublie de la part de la programmation. Vous avez été plusieurs a avancé le fait que cette situation refera surface dans le nouvel opus... POURQUOI?



Qui as dit que Nintendo ne réglerait pas se problème? Exemple, la programmation peut ordonné au Cpu que:



Lorsque un joueur tiens et a activé la balle fumée, ou le cloak device (qui sera peut-être de retout dans SSBB), le cpu frappe au hassard ou ignore totalement le joueur jusqu'a ce que l'item ne fasse plus effet , ou un truc dans le genre.



Nintendo peut très bien avoir résolue le problème, ce n'est pas un problème pour certains jeux. Splinter Cell, par exemple, lorsque que Sam se cache dans l'ombre, les ennemis peuvent passer tout près de lui sans le voir, d'accord dans ce jeu, c'est justement l'atout pricipale, mais Nintendo peut en prendre l'idée pour sa propre programmation avec la balle de fumée ou tout autre objet qui rendre invisible.
Delattre
[b][color=red]Semaine du 6 au 10 août 2007[/color]



Lundi: Boule Fumée[/b]


+:Idéal pour préparer une attaque comme Falcon punch.

-:On doit absolument savoir ce que l'on fait car on ne se voit pas et donc s'il y a une mine ou un piège...donc soyons alerte lors de son utilisation.

[b]Note: 7.5/10



Mardi: Coups Spéciaux de Ike[/b]


+:La puissance du coup spécial haut et l'attaque dévastatrice du spécial normal.

-:"Même s’il ne bouge pas d’un pouce, [b]les attaques ont un effet sur lui[/b]."

[b]Note: 8.5/10



Mercredi: Musique de kid Icarus[/b]


+:Très belle

-:On ne sait pas de quel tableau provient la musique mais je pense de Olympe

[b]Note:8/10



Jeudi:Final smash de Pit[/b]


+:La déesse

-:Le nez des centurions...

[b]Note:9/10



Vendredi: Franklyn Badge[/b]


+:Très pratique contre samus, fox et autres perso à balle

-:C'est chiant lorsque tu es Samus.

[b]Note:7.5/10 (8 si cette news ne serait pas sorti un vendredi)



Bilan de la semaine[/b]


Ce n'était pas la plus grosse semaine de news mais pour moi elle fût assez satisfaisante. La seule déceptio fût la news de vendredi puisqu'elle ne convenait pas à un vendredi. pour moi le Final smash de Pit aurait du être diffusé vendredi et le badge jeudi.

[b]Note Globale: 8/10[/b]
Ravemaster
et le jeu tu le note combien :qblock:
Kyubi
ARGH! Dur semaine pour nous joueurs dans l'âme avide de sensations fortes. Et oui cette semaine n'a peut-être pas été assez croustillante cette fois-ci mais qui pourrait en vouloir aux teneurs du site? Mafois personne, étant donné la semaine dernière, les news ne pouvaient qu'être à la baisse et c'est tout à fait normal.

Enfin, on ne peut tout de même pas tout voir au noir car cette semaine, même fade, n'a pas été totalement avare et on peut apprécié l'effort qui est fait pour équilibrer les semaines en news intéressante.

Alors voici donc la reviews hebdomadaire désormais traditionnelle. A ce propos, je suis content que cette chose est suscité un tel engouement de la part des utilisateurs de ce forum et qu'elle intéresse et fait réagir tant de mode. Décidément tu n'as que des bonnes idées Miacis! ;-)



[size=200]Semaine de reviews du 6/08 au 10/08[/size]





[color=violet][size=150]Lundi 6/08: La boule fumée[/size][/color]



Aujourd'hui, nous avons droit à un objet du nom de "boule fumée" et dont celui-ci résume plutôt bien l'utilité. Sous une allure de simple pellote de laine se cache en vérité une vrai bombe fumigène qui pourrait bien en aveugler et étourdir plus d'un.

Cet objet, donc, une fois lancé et une fois qu'il aura perçu un choc aussi infime soit-il dégagera une fumée épaisse dont les colories pourront varier. Du rouge au jaune tout en passant vers le bleu, il pourra redonner une pointe de gaieté à un combat ennuyeux et sans intéret (bien que cela me paraîsse étonnant de la part de SSBB).

Cette fumée n'aura en revanche absolument aucun effet sur les pourcentages de dommages des personnages. Il bloquera le champ de vision de vos adversaires ou, à l'inverse, vous permettra de vous cacher et de mettre au point une stratégié infaillible (genre charger un méga falcon punch; évidemment certains préfèreront la défense à l'attaque et déguerpiront pendant que les autres personnages se débattront avec la fumée.).

On peut tout de même noté le fait qu'il est possible de ramasser une boule fumée lorsqu'elle dégage ses fumigènes et ainsi repartir pour de nouvelles aventures...

Il a été dit dans ce forum que cet objet serait absolument inutile face aux ennemis controlés par la machine mais je pense que Nintendo prendra largement l'initiative de donner à son jeu une I.A exceptionnelle. Et puis de toute façon, la firme nous a promis un mode solo prenant et jouissif. Une chose qui nécessite pour fonctionner une bonne I.A.



note: 7/10



[i]citation du jour: "Mince quel brouillard, Ginette t'es où?"[/i]





[size=150][color=violet]Mardi 7/08: Ike (coups spécials)[/color][/size]



Après son stage et le personnage en lui-même la semaine dernière, Ike nous dévoile ses coups spéciaux surpuissants qui pourraient bien mettre en déroute n'importe quels combattants de Brawl. Si, si, c'est pas des bétises.

On connaisait déja Aether de nom mais à part ça c'était l'inconnu. Elle nous est aujourd'hui expliqué dans le moindre détail avec comme cobaye Samus en personne (il en faut bien un...). Tout d'abord, Ike et ce avec sa force exceptionnelle lance son épée dans les airs en prenant au passage son ennemi. Une fois cela fait, il s'élance à son tour pour récupérer sa magnifique épée et frappe avec violence Samus. Puis il foudra l'air de sa lame et transperce son ennemi avec toute sa puissance. Avec ça en plein visage, Samus n'a pas besoin de son final smash pour perdre son armure, enfin normalement car c'est pas le cas! Alors venges-toi Samus, venges-toi! Fais-lui regretté d'être né à cet épéiste de pacotille! Frappes, vas-y, [size=75]vas-y[/size], [size=59]vas-y...[/size] Mais c'est pas vrai Ike ne bouge pas d'un pouce et reste inflexible face aux attaques de son adversaire. Absolument incroyable! Pas tellement car c'est en réalité une des facultés spéciales de cette attaque. Pendant un court labs de temps il ne ressentira pas les poings des ennemis qui l'entourent et seul son pourcentage de dommage bougera! Lui restera immobile. Ah oui au fait, Ike ne sera pas le seul à posséder cette faculté très particulière! Pauvre Samus!

Après ça, on peut penser que le personnage de Fire Emblem n'a pas d'autres attaques puissantes mais ce serait grandement le sous-estimer. Son coup Eruption pourra laisser quelques marques bien profondes dans le corps d'un adversaire. Cette attaque pourra même être chargée afin de dédoubler, voire décupler, sa puissace de frappe.

Seulement il apparaît un problème (qui n'en ait pas vraiment un), Roy qui était jusque là le personnage hyper-bourrin utilisant une épée se voit doubler par Ike et ainsi pourrait disparaître purement et simplement du jeu. Une nouvelle plus ou moins ennuyeuse qui pourrait malheureusement en géner certains, pourtant il faut bien comprendre que les dévellopeurs feront disparaître ou apparaître des personnages uniquement pour le bien du jeu. Brawl ne proposera normalement aucun clone à l'instar de Melee.



note: 8.5/10



[i]citation du jour: Alors Samus dit:" Oh mon dieu non, par pitié!!"[/i]





[size=150][color=violet]Mercredi 8/08: Kid Icarus (bande-son)[/color]

[/size]


Je suis désolé mais il m'est impossible de faire un commentaire sur cette chanson car mon ordinateur refuse de la charger. Désolé.



note: ne se prononce pas



[i]citation du jour: "Putain d'ordi de merde" Pardon je me suis laissé emporté.[/i]





[size=150][color=violet]Jeudi 9/08: Pit (final smash)[/color][/size]



Aujourd'hui, et après sa bande-son, Pit nous sort le grand jeu et nous laisse admirer son magnifique final smash.

Une fois l'objet tant convoité attrapé, Pit remercie le ciel de ce présent par une prière plus ou moins longue (ça dépend si c'est dimanche ou jour de semaine :-D ) et Palutena, une belle déesse entouré d'un halo bleu reconfortant, apparaît soudain et vient aider notre cher capitaine dans le pétrain. Et quoi de mieux pour aider que d'offrir une petite armée personnelle à une personne? Et bien pas grand chose! Palutena disparaît et, alors que tout le monde peut penser que le calme revient, une horde de petits soldats ailés armés d'arc tout droits sortis du... (en fait on n'en sait rien, du paradis peut-être) paradis donc arrive et se lance arc et flèches en mains ainsi que carquois remplis à l'assaut des ennemis de Pit qui ne savent plus ou donner de la tête devant le nombre de centurions qui débarquent. Ceux-ci sont rapides et biens organisés. L'artillerie au milieu, la cavalerie à gauche, l'infanterie devant, les archers derrière... Qu'est-ce que je raconte, je deviens maboul! :crazy:

Quoi qu'il en soit, il vous donneront un bon coup de mains même si leur faible défense leur fait grandement défauts. En effet, vos ennemis n'en auront pas pour longtemps à tuer ses pauvres petits êtres. Seuls leurs nombres et leur rapidité pourront les aider et vous aider!

Un final smash assez interresant qui pourra comme tous les autres s'avérer d'une extrème utilité. On peut juste regretter le fait que cette attaque manque un peu de cachet et d'effets impressionnants. Un faible défaut pour une news excellente.



note: 9/10



[i]citation du jour: "En rang Soldats, combattez pour votre déesse et pour votre capitaine, avec force et courage!"[/i]





[size=150][color=violet]Vendredi 10/08: Le badge Franklin[/color][/size]



Le vendredi est désormais LA journée en matière de news intéressantes. On pense particulièrement aux deux informations qui nous étaient révélés sur le mode solo. Seulement aujourd'hui, un simple objet nous est présenté. Pas sans qualités, certes, mais manquant sérieusement d'intéret. C'est le genre de chose qui plombe une semaine, mal la finir...

Cet objet sera rond et l'inscription "Mother" sera écrite dessus avec, comme fond une planète et un éclair. Le mot "Mother" n'a malheureusement aucune signification particulière ce qui donne déjà à cet objet un premier défaut. Tout petit, de la taille d'un badge par définition, il s'accrochera à votre personnage, normalement sur la poitrine n'est-pas Kirby? Une fois cet objet attrapé il vous protège des projectiles que vous lancent vos adversaires et les renvoient autre part. Bien utile au cas où un lache s'aviserait de vous tirer dessus à distance, il perd de son utilité à bout portant d'un adversaire. Il disparaîtra au bout d'un labs de temps qui a l'air de s'avérer assez conséquent. Le site nous fait comprendre qu'une attention assidu sera nécessaire à la bonne utilisation de cet accessoire sous peine de perdre la garantie et de voir l'appareil disfonctionner. :-D

Un objet marrant mais sans plus qui clot la semaine avec gaieté pour nous laisser entrevoir un avenir meilleur...



note: 6/10



[i]citation du jour: "Même une 22 ça suffit pas!!!"[/i]





[color=red]Note globale de la semaine: 7/10[/color]





Une semaine bien en dessous de la précèdente mais qui réussit tout de même à nous faire patienter une semaine suplémentaire. Saluons une nouvelle fois l'effort fourni pour nous donner des semaines équilibrés.