[quote="keoone"][quote] tu prend en compte le retour sur investissement, le nombre d'heure, d'heure supplementaire de programmation pour d'eventuel bidouilage a cause des kit ou puissance faible de la wii... Ta phrase ne veu absolument rien dire dans un contexte industriel. [/quote]
MDR ! tu t'y connais bien en programmation :goomba: c'est totalement l'inverse plus y'a de puissance moins c'est facile à maitrisé ...[/quote]
Je ne programme pas mais j'en connait (normal vus ou je bosse).
MDR ! tu t'y connais bien en programmation :goomba: c'est totalement l'inverse plus y'a de puissance moins c'est facile à maitrisé ...[/quote]
Ou alors toi ... juste apres mon bac S a l'epoque j'ai fais 2 ans de Game design (cration de jeu video quoi :-D )... pas lucratif j'ai fais du commerce... bref ca c'ets ma vie au passage .
1- Plus c'est puissant ne veu pas dire plus c'ets dure ... avec de bon outils ca peu etre sans douleur.
2- Si ya du boulot sur 2 jeux d'envergure sur WII et 360 (ba oui c'ets pas la puissance qui fais la durée du projet) il est parfois preferable de payer 100 devellopeur pendant 1ans plutot que 60 pendant 2ans ...
Et tu prend en compte biensure le fait que les jeux se vende plus sur 360 que sur WII, docn retour sur investissement.
Ta phrase veu donc rien dire... c'ets pas une realité absolut ton truc.
[quote="keoone"]Halouc qui vient au secours de sakuragi en fesant de l'intox ... :ghost:[/quote]
Euuuh tu sais vue le haut degré de reflexion de tes posts on ets deja bien gentil de discuté avec toi ... va pas trop loin avec tes "intox". La c'est la vie privé d'halouc pas le jeu video donc molo gamin.
MDR ! tu t'y connais bien en programmation :goomba: c'est totalement l'inverse plus y'a de puissance moins c'est facile à maitrisé ...[/quote]
Ou alors toi ... juste apres mon bac S a l'epoque j'ai fais 2 ans de Game design (cration de jeu video quoi :-D )... pas lucratif j'ai fais du commerce... bref ca c'ets ma vie au passage .
1- Plus c'est puissant ne veu pas dire plus c'ets dure ... avec de bon outils ca peu etre sans douleur.
2- Si ya du boulot on va dire a même titre donc sur 2 jeux d'envergure sur WII et 360 (ba oui c'ets pas la puissance qui fais la durée du projet) il est parfois preferable de payer 100 devellopeur pendant 1ans plutot que 60 pendant 2ans ...
Et tu prend en compte biensure le fait que les jeux se vende plus sur 360 que sur WII, docn retour sur investissement.
Ta phrase veu donc rien dire... c'ets pas une realité absolut ton truc.
[quote="keoone"]Halouc qui vient au secours de sakuragi en fesant de l'intox ... :ghost:[/quote]
Euuuh tu sais vue le haut degré de reflexion de tes posts on ets deja bien gentil de discuté avec toi ... va pas trop loin avec tes "intox". La c'est la vie privé d'halouc pas le jeu video donc molo gamin.[/quote]
Faut rajouter
-Les outils sont de plus en plus fait par des licence de société spécialisé comme Epic, Havok, Valve, Id software,....
-Les méchanismes et outils interne sont surement déja au point.
Ce qui coûte chère dans un jeu c'est l'éxigeance de joueur. Des cinématique en synthèse avec des plan et une mise en scene de plus en plus cinématographique (donc obligé d'embaucher des personnes spécialisés et compétentes), d'avoir un rendus realiste sur la gestion des collisions, les animations faciales, la physique... (donc encore obligé d'embauché des personnes compétentes, de creer des outils ou d'acheter des licences comme Havok), d'avoir des musiques orchéstral, d'avoir le meilleur level design,...
Ce n'est pas la programation qui est compliqué mais l'éxigeance des joueurs qui demande au société d'investir énormement et d'embaucher plusieurs personnes pour répondre au nouvelle évolution.
J'adore votre honnêteté intellectuelle, Halouc et sakuragi.
Vous ne citez que ce qui vous intéresse dans mon message. Le fait que les ventes de la 360 stagnent, le fait que je dise que la 360 a beau avoir une excellente ludothèque présente et à venir, elle ne trouve pas un public monstre.
Vous citez Fire Emblem comme seule grosse sortie, quand je vous parle de SSBB, Wii Fit et Mario Kart pour le 1er semestre. Si ce n'est pas de la mauvaise foi.
Bref, yoann007 a été banni, vous vous sentez obligés d'occuper l'espace libre de malhonnêteté intellectuelle qu'il a laissé vacant ?
[quote="carttom"]J'adore votre honnêteté intellectuelle, Halouc et sakuragi.
Vous ne citez que ce qui vous intéresse dans mon message. Le fait que les ventes de la 360 stagnent, le fait que je dise que la 360 a beau avoir une excellente ludothèque présente et à venir, elle ne trouve pas un public monstre.
Vous citez Fire Emblem comme seule grosse sortie, quand je vous parle de SSBB, Wii Fit et Mario Kart pour le 1er semestre. Si ce n'est pas de la mauvaise foi.
Bref, yoann007 a été banni, vous vous sentez obligés d'occuper l'espace libre de malhonnêteté intellectuelle qu'il a laissé vacant ?[/quote]
1-Cool mais actuellement tous les jeux que tu cites sauf Fire Emblem ne sont pas encore la donc parlé d'un début 2008 en trombe en sachant qu'on va bientot franchir la période creuse du jeux video (mi Juin a mi Septembre).
2-Le coup de "Fable II est une déception". On s'est d'avance que le jeu ne sera pas au niveau du concept de l'origine de Fable (un jeu totalement libre ou tous ce qu'on fait aura une répercution) mais on attend un jeu du même niveau voir meilleur que le premier Fable qui reste un exelent jeu.
J'ai pas repondu a ton troll c'etaisHalouc et ezteban... mais je peu le faire si ca ta pas suffis.
[quote="carttom"] Le fait que les ventes de la 360 stagnent, le fait que je dise que la 360 a beau avoir une excellente ludothèque présente et à venir, elle ne trouve pas un public monstre. [/quote]
Et donc ? belle ludotheque , 20 millions de pocessuer quasiment, les jeux se vendent tres bien, les editeurs la soutienne ...
Tu essay de dire quoi en faite? , non car mon honneté intellectuel m'averti que ca va être encore bien chimique...
[quote="keoone"]
tout dépend le jeux ...
mais je te remet le lien que tu peut être raté ...
http://www.jeux-france.com/blog184223_Koopa
[/quote]
Je le connais cet article fais par un tres gros fanboy Nintendo, mias bon ca encore c'est pas grave.
L'exemple de FF12 est pourtant plus que significatif de ce que l'on essay de te faire comprendre... bon pas grave on restera sur le pourquoi ca continu d'etre fais et annoncé sur console next gen alors ... bref.