mheishiro
Pas plus tard qu'aujourd'hui il a dit du bien de Mad World et NSMB.

Sur ce Mario Land, je n'ai pas souvenir de l'avoir vraiment vu parler. Par ailleurs, ses arguments se tiennent et si nos critiques semblent parfois redondantes, c'est que la merde servie l'est également.



Non mais bon, les mecs qui font un compte et t'expliquent que ça fait trois/quatre ans qu'ils lisent sans rien dire, c'est toujours marrant.
Mickahell95
Yohann m'a impressionné par la justesse de sa critique, tout ce qu'il dit c'est exactement ce que j'ai ressenti en jouant à la démo dans un salon récemment, c'est mou c'est vide on se fait chier ça manque de créativité dans le level design, après c'est vrai je n'en ai vu qu'un petit bout, mais on a l'air tellement loin de super mario 64... on verra les tests francais... A contrario je suis hyper enthousiaste en ce qui concerne l'arrivée du prochain mario kart qui est vraiment speed comme il faut et contient son lot de fun en plus
yoann[007]
[quote="drwilly55"]tes commentaires ont perdu toutes forme de crédibilité[/quote]
J'en ai pas franchement l'impression, vu que les autres membres du forum se sont tous chargé de ma défense à ma place ;) donc laisse ma crédibilité où elle est, merci.



Après, je ne choisis pas la qualité des jeux qui sortent. Le fait que Nintendo ne fasse plus grand chose d'intéressant n'est pas à mettre sur mon dos. De la même manière que si la météo annonce le mauvais temps, ce n'est pas parce que le présentateur est un salaud.
igroo
la note de ce nouvel opus de mario m'amuse pour 2 raisons:



- elle annonce un excellent jeu

- elle fait rager les NL gamers! :)



Entre celui la et mario kart 7, faut que je pense a me prendre une 3DS moi!
Eldroth
[quote="igroo"]la note de ce nouvel opus de mario m'amuse pour 2 raisons:



- elle annonce un excellent jeu

- elle fait rager les NL gamers! :)



Entre celui la et mario kart 7, faut que je pense a me prendre une 3DS moi![/quote]


Je vois pas trop où des personnes ragent personnellement. Les Mario (plateformes dans ce cas ci) étaient une des dernières licences Nintendo à vraiment tenir la route (Super Mario Galaxy 1&2), et d'après ce qu'on a pu en voir et essayer, c'est très décevant. Comme dit plus haut : des niveaux qui semblent assez vide, et ainsi fade, et surtout très peu d'inspiration. Un des niveaux de boss proposé était quasiment identique au boss de Super Mario Bros 3. Le bateau volant, les missiles à éviter, et le tuyau pour affronter le boss. La différence ? L'effet de profondeur, ce niveau était beaucoup plus court et le boss : identique en tout points -mais vraiment- à celui de Mario Bros 3. La seule différence venait du fait qu'il ne s'emparait pas d'un sceptre une fois l'avoir battu. :@



Et détail un peu chiant à mon avis, Mario ne se dirige qu'au stick... :/