Franchement abusé n’empêche il y en a qui ne tiennent vraiment pas à leur job.
Concernant la nouvelle version de la manette il y a certes les nouveaux sticks mais aussi, et c'est important, un dos modifié pour une meilleur prise en main je suppose ainsi, un taille revue (plus allongé et petite).
Un licenciement abusé?.. euh... Il 's'agit de la confiance d'une société envers une autre. Imagine qu'après cette histoire Nintendo (et les autres) décident de ne plus mettre le studio dans aucune confidences pour les projets avenir... C'est ce qu'on appelle une faute grave. Même moi dans ma petite usine du trou du cul du monde j'ai pas le droit de montrer mes machines (dont tout le monde se fout d'ailleurs ^^ )
Quand à savoir si cette histoire est vraie... C'est quand même bizarre 2 grosses fuites de studio tiers (Rayman et ça) et on apprend absolument rien!!!
[quote="Halouc"]Un licenciement est un peu exagéré.[/quote]
Clairement pas. C'était plutôt prévisible et inévitable. D'ailleurs c'est étonnant que le type n'ait pas pris conscience de ça en publiant la photo ! Peut-être qu'il CHERCHAIT à se faire virer...
[quote="yoann[007]"][quote="Halouc"]Un licenciement est un peu exagéré.[/quote]
Clairement pas. C'était plutôt prévisible et inévitable. D'ailleurs c'est étonnant que le type n'ait pas pris conscience de ça en publiant la photo ! Peut-être qu'il CHERCHAIT à se faire virer...[/quote]
Dans le principe je comprend le problème. Maintenant, il faut rester un peu "humain" et plus aller vers un blame qu'un licenciement car même si c'est effectivement une faute grave (très grave même professionnellement parlant), l'information reste très mineur et ne va rien apprendre de plus à la concurrence. La photo n'a potentiellement rien montré hormis quelques ajustement mineur. Le mec n'a pas balancé de spécificité ou d'information qu'on ne connait toujours pas.
[quote="Halouc"]il faut rester un peu "humain"[/quote]
Non, pas dans un domaine industriel avec des infos aussi sensibles.
Il faut bien comprendre que le gars qui a publié ce truc ne pouvait pas ignorer l'ampleur de sa connerie. Ce n'est pas comme s'il n'était pas au courant qu'il ne fallait pas le faire.
Tu peux minimiser mais c'est assez stratégique comme info, surtout pour Nintendo.