se n'est pas la capacite qui compte c'est se qu'il y a dedans! pour la play3 je crois que c'est GT5 qui utilise le plus de memoire! mais il ne remplissait pas la totalite du double couche. la plupart des jeux PS3 ne depassent pas 20G, il me semble que je l'avais vu sur l'un de leur site. si sega voulait bien faire un sega GT sur WII U je pense que les 25G serai atteind, la suite d'un ski of arcadia aussi pourrai y arriver!
[quote="ESPERAZA"]se n'est pas la capacite qui compte c'est se qu'il y a dedans! pour la play3 je crois que c'est GT5 qui utilise le plus de memoire! mais il ne remplissait pas la totalite du double couche. la plupart des jeux PS3 ne depassent pas 20G, il me semble que je l'avais vu sur l'un de leur site. si sega voulait bien faire un sega GT sur WII U je pense que les 25G serai atteind, la suite d'un ski of arcadia aussi pourrai y arriver![/quote]
Après on peut aller loin...
Vitesse de lecture, taille des bus, fréquences entre chaque composant,....
Là on parle seulement de la densité de stockage disponible sur le futur média optique de Nintendo :p.