Quelle connerie cette 3DS XL...ils me déçoivent vraiment Nintendo.
Surtout que j'ai essayé de leur envoyé un mail pour une demande perso (déco) et aucune réponse...c'est vrai que parfois j'oublie que Nintendo n'est pas plus sociable que les autres, mes rêves d'enfants...
C'est clair que cette version est juste là pour dire: Bon, tous ceux qui attendiez une nouvelle version, il y en a une, alors maintenant, achetez! (Et comme cette version est pourrie, prenez la 3DS qu'on essaie de vous refiler, mais que vous refusiez parce que vous vouliez une nouvelle version, héhé)!
... Dommage qu'il y ait pas le prix du chargeur dans l'article, parce que la 3DS XL, à moins d'être un collectionneur qui achète 35 fois la même console en plusieurs modèles, bah personne aura le chargeur, donc le fait de le vendre séparément, c'est le fait de cacher le véritablement prix de la 3DS XL, qui sera en fait à 200$+ prix du chargeur. Il faut les mettre ensemble, et non les séparé, car c'est ce que Nintendo veut: Nous faire gober une console qui n'améliore rien à un prix beaucoups plus cher, en le séparant pour que ça paraisse plus acceptable.
Bientôt, ils nous vendront des consoles portables à seulement 20$, mais le chargeur ne sera pas inclus, ni le stylet, ni l'écran du haut (à assembler avec l'écran du bas), ni les boutons (à assembler dans les endroits prévus spécialement à cet effet, et à acheter à part, chacun (un "A" à vendre, un "B", une croix directionnel, etc.)), ce qui fait que les gens vont faire: Wowww, seulement 20$. Ok, faut acheter le reste, mais c'est pas cher, alors c'est correct, alors que si à la place, il réfléchissais au prix réel que Nintendo à diviser en kit, ça leur ferait 240$ (J'ai mis dans mon exemple tout à 20$, car Nintendo se dis: bah, tu veux jouer à ton jeu, et ton jeu utilise tous les boutons, alors crache le cash!)!