-Tetevemasque-
Mais pourquoi les consoles de lancement de Nintendo n'ont jamais de système complet ?
Eldroth
Ca doit probablement permettre de lancer la production et distribution, acheminement plus rapidement. Et les dev' ont le temps de finaliser la chose jusqu'à la date de sortie effective.
Jumpman
Oui c'est mieux pour les développeurs, surtout qu'ils ont l'air d'avoir planché sur le système de la Wii U jusqu'à la dernière minute.

Par contre c'est un peu contraignant pour l'utilisateur, mais bon, si ça peut le forcer à connecter sa Wii U à Internet (sachant que la Wii n'avait pas un taux de consoles connectées très important il me semble), c'est un mal pour un bien.
goweite
En général, quand on achète une nouvelle console c'est pour jouer à des nouveaux jeux.

Donc c'est pas très chiant. Là où ça aurait été chiant c'est s'il fallait une mise à jour pour jouer aux jeux WiiU mdr
davdino
moi je ne suis pas contre , j'ai confiance en nintendo , c'est une société qui sait faire des consoles et des jeux depuis toujours, alors laissons nous simplement surprendre, j'ai beaucoup plus peur du coté live des jeux comme COD etc... en espérant réellement qu'il soit aussi performant que le live de xbox360 au minimum alors la je vous assure que cette console va déchirer, imaginez ce que nous avons toujours souhaité, ne pas choisir entre un mario ou un COD ou autre car le tout réuni sur la meme console et de qualité HD et le live possible, ce serait le pied, et en plus si les connection DLNA et network domestique sont activée, pour pouvoir lire les vidéos stockees sur un pc ou mac ce serait géniale !!!!, une console de rêve....qui mêlerait le jeux familiale, les loisirs, les jeux fus etc....
Nano13
c'est pourri !!!!

et pour ceux qui ont pas la wi-fi ? ils ont qu'a se démerder peut-être ?
Eldroth
[quote="Nano13"]c'est pourri !!!!

et pour ceux qui ont pas la wi-fi ? ils ont qu'a se démerder peut-être ?[/quote]


Voilà.

Ou sinon acheter un adaptateur USB-Ethernet. Mais selon certains, ce n'est pas un problème :)

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?f=27&t=55044



Je me demande si la mise à jour est téléchargeable sur le net, et pourrait être mise sur une clé USB. Ca pourrait être plus simple pour certains.
Nano13
S'il faut s’embêter après a trouver un truc dans ce genre,autant donne un coup dans la box direct et appeler pour dire qu'elle marche plus xD.
davdino
bon pas bien grave , juste un adaptateur réseau rj45, y'a meme des compatible sur le net très bon marché sufit juste de prendre la peine de regarder sur le net.... adaptateur réseau rj45 pour wii (en chine 12€)
davdino
http://www.amazon.fr/dp/B0015TC0D0/ref=asc_df_B0015TC0D010501673?smid=A2UKMPFD6GDKVP&tag=leguidemp_electronics_delta_mp-21&linkCode=asn&creative=22794&creativeASIN=B0015TC0D0