[quote="gamegenerators"]Wii U le W ne veut pas dire Windows.
En plus, les chiffres on peut tout les traduire comme on veut. 25 % moins vite mais 4x plus de Mémoire vive 2Go contre 0.5 Go.
il existe un autre facteur appelé l'optimisation.[/quote]
encore un autre facteur qui s'appel précipitation. Faut relativisé sur la pertinence de ses infos. La console sort le dimanche, on la démonte rapide, on voi marqué 2 Go DDR3 samsung et voila on fait des conclusions. Une analyse sérieux du hard ça prend au moins une semaine, on sent trop que c'étais le site qui voulais avoir l'exclu :-?
Ptêt pas OS mais dans un Nintendo Direct ou Iwata Ask, y'a bien 1 Go réservé par le système même si c'est ajustable par les devs mais dans la plupart des cas (et surtout au début), ça laissera 1 Go réservé pour les jeux.
La console pourra peut être en géré plus simultanément mais moins vite a cause de cette bande passante des RAM.
Aussi j'ai pas compris la comparaison avec la Gtx 680 dont le débit est celui de la mémoire [b]dédié[/b] aux graphs...
@sho
Je suis d'accord sur la précipitation mais en fait on a que des pièces d'infos, on a aucune mesure sur la fréquence du CPU ni GPU comme j'ai du le dire plus haut.
Je pense pas que les données soient fausses par contre, mais l'analyse est pas complète...pas assez pour avoir un avis réel sur les perfs de la console.
[quote="Mojobaba"]....Je suis d'accord sur la précipitation mais en fait on a que des pièces d'infos, on a aucune mesure sur la fréquence du CPU ni GPU comme j'ai du le dire plus haut.
Je pense pas que les données soient fausses par contre, mais l'analyse est pas complète...pas assez pour avoir un avis réel sur les perfs de la console.[/quote]
C'est pour cela que je parle d'optimisation. Car On ne peut pas comparé niveau architecture. C'est pas le même OS, Bibliothèque, subroutine et la synchronisation GPU/CPU/RAM. La meilleur des comparaison c'est d'attendre les jeux (2ème génération de développement) fin 2013 début 2014.
[quote="gamegenerators"][quote="Mojobaba"]....Je suis d'accord sur la précipitation mais en fait on a que des pièces d'infos, on a aucune mesure sur la fréquence du CPU ni GPU comme j'ai du le dire plus haut.
Je pense pas que les données soient fausses par contre, mais l'analyse est pas complète...pas assez pour avoir un avis réel sur les perfs de la console.[/quote]
C'est pour cela que je parle d'optimisation. Car On ne peut pas comparé niveau architecture. C'est pas le même OS, Bibliothèque, subroutine et la synchronisation GPU/CPU/RAM. La meilleur des comparaison c'est d'attendre les jeux (2ème génération de développement) fin 2013 début 2014.[/quote]
Et on va se répéter mais le mot optimisation ne veut absolument rien dire pour un hardware.
[quote="yoann[007]"]
Et on va se répéter mais le mot optimisation ne veut absolument rien dire pour un hardware.[/quote] [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Optimisation_des_performances_des_architectures_multi-c%C5%93urs#Le_rapport_performance_.2F_consommation[/url]
On peut l'extrapolé pour tout le hardware [b]Le rapport performance / consommation[/b]
[quote="gamegenerators"][quote="yoann[007]"]
Et on va se répéter mais le mot optimisation ne veut absolument rien dire pour un hardware.[/quote] [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Optimisation_des_performances_des_architectures_multi-c%C5%93urs#Le_rapport_performance_.2F_consommation[/url]
On peut l'extrapolé pour tout le hardware [b]Le rapport performance / consommation[/b][/quote]
La consommation de la console serait donc un critère vital ? Elle intègre une fonction laptop cachée sur batterie, c'est ça ? :lol: