Une Wii amputée de toutes ses fonctionnalités secondaires et vendue sans jeu, pour à peine moins cher que le modèle actuel (souvent en pack avec un jeu), et quand cette même console va être remplacée par la Wii U ?
Pour le coup c'est un joli foutage de gueule de la part de 'Tendo, d'autant plus qu'aucun jeu n'est prévu sur cette console pour les prochains mois, et que c'est bien parti pour durer ad vitam eternam.
Pour une cinquantaine voire peut être même une trentaine d'euros un modèle comme celui ci aurait été intéressant pour relancer une dernière fois les ventes de la console avant de tourner définitivement la page.
Mais je suis désolé mais là non, je ne vois absolument pas quel argument apporte ce modèle, c'est juste un moyen d'écouler les derniers stocks en faisant le plus de profits possible. Heureusement qu'ils n'ont pas en plus le culot d'en faire une sortie mondiale (d'ailleurs pourquoi le Canada?).
Moi je trouve ça très laid :s J'ai du mal à saisir l’intérêt de la chose, ok le online de la wii n'était pas son point fort mais ça restait cependant un plus non négligeable sur certains jeux; de plus l'impossibilité de pouvoir profiter du wiiware est dommageable puisqu'on peut y trouver certains bons jeux à petits prix. Bref ce modèle ferait mieux de rester au canada.
[quote="Argone"]S'il y a l'usb, l'adapteur réseau devrait fonctionner :@[/quote]
Je serais prêt à parier que Nintendo ait retiré tous les paramètres internet de la console.
Mais a mon avis, si c'est le cas, il sera surement possible de récupérer les fonctionnalités manquantes via un flash du firmware et ainsi pouvoir exploiter l'adaptateur réseau par USB.
C'est con je trouve d'avoir retiré les fonctionnalités réseau... Il y aura peut-être un public pour la machine, mini, moins chers et look intéressant. Si j'étais nintendo j'aurais garé le wifi, j'aurais mit le combo wii sport et wii sport resort sur une seul galette et j'aurais sortit la console partout.