Quel histoire ... Le paradox est dans le titre de l'article "Le pardon de Rayman Legends sera bien plus qu'une démo !" autant sortir le titre.
"Est-ce que finalement Ubisoft n'aurait pas tout planifié afin de créer un buzz ?" On fini par ce posé la question, est-ce que tout ça n'est pas orchestré par ubi et nintendo ...
Donc si c'est plus qu'une démo, c'est koi un free to play ?? ça devient n'imp cet histoire
sur pas mal de sites, les joueurs ne compte toujours pas ce prendre le jeu. Maintenant c'est sur que certain vont ce faire laver le cerveau par ubi et retourner leur vestes...
faut avouer que c'est bien tenter de la part d'ubi mais ca ne marche pas avec moi^^
Franchement, tout est incompréhensible... Le Jeu est fini et ils "veulent se faire pardonner", pourtant la demo n°2 ne va pas sortir immédiatement ! :non:
Tout pour nous faire chier, c'est vraiment très gentil <3
[quote="idriss22"]Franchement, tout est incompréhensible... Le Jeu est fini et ils "veulent se faire pardonner", pourtant la demo n°2 ne va pas sortir immédiatement ! :non:
Tout pour nous faire chier, c'est vraiment très gentil <3[/quote]
Oui enfin la démo du coup ils l'avaient pas prévu (si tout ça n'est pas un vaste bullshit commercial de la part d'ubi, ce dont je doute un peu), donc il faut quand même un peu de temps pour la préparer.