Pour le moment les seul point négatif de nintendo c'est le manque de jeu mais bon c'est le début on dois être patient et la mauvais pub abusif des site dit professionnelle (comme jv.com jv.fr et d'autre ...)
Et je dit pas ça parce qu'il parle de Nintendo[/quote]
Non bien-sûr...[/quote] :D
[quote="mheishiro"]Mais sinon à part bloquer sur ce titre assez racoleur vous avez écouté ce qu'il dit le mec? Vous n'êtes pas d'accord sur quel(s) point(s)?[/quote]
[quote="gunotak"]Est-ce que toutes ses prédilections n'ont pas échoué jusqu'à maintenant :-? ?
Dire qu'il a dit dans une interview précédente qu'il "[b]ne déteste pas Nintendo[/b]" .[/quote]
Il a dit 3 ou quatre année de suite que nintendo devais diminuer le prix de la wii pour continuer à bien vendre et la troisième et quatrième année nintendo a diminué le prix de la machine et les ventes avait pas mal diminué...
Sinon effectivement ce type (enfin son métier) ne sert à rien. Si l'analyse des marché était une science exacte aucune société ne se planterais jamais ou ne ferait faillite. Je dit pas qu'il ne faut pas analyser son marché mais les analyste pure comme Patcher son en fait plus des traders qu'autre chose.
Je sais plus si son analyse concernant la PS4 était positive mais c'était plein de conneries style 3615 Irma.
Autant j'en ai rien à carrer des analyses de Patcher (et j'ai surtout pas besoin de son avis dans ce domaine là, c'est pas un joueur assidu que je sache), autant je peux difficile lui donner tort sur la Wii U.
Elle est en retard, y'a pas de jeux, elle est chère, c'est compliqué de jouer à plusieurs gamepads (je sais même pas si c'est encore possible en fait) et donc fort logiquement, elle se vend mal...Je veux dire, Patcher ne nous apprend rien de nouveau là, on sait tout ça; n'en déplaise à la brochette de degozorus en page 1.
C'est une console de l'ancienne génération qui coûte 100-150€ plus chère que ses concurrentes et qui propose globalement la même chose. C'est juste intenable comme position.