yoann[007]
[quote="sho972"]Faut pas nous prendre pour des con, si demain la wii u ce vend, tous ses soi-disant moteurs incompatibles deviendrons automatiquement compatible [/quote]
Le développeur va réussir à faire tourner sur un hardware très inférieur aux consoles ciblées le moteur... comment ? Par l'opération du Saint-Esprit ?



Putain, si demain la NES recommence à se vendre à mort, je suis sûr que l'Unreal Engine 4 deviendra automatiquement compatible !
Maître Yoda
W&S!!!! :playboy:
sho972
[quote="yoann[007]"][quote="sho972"]Faut pas nous prendre pour des con, si demain la wii u ce vend, tous ses soi-disant moteurs incompatibles deviendrons automatiquement compatible [/quote]
Le développeur va réussir à faire tourner sur un hardware très inférieur aux consoles ciblées le moteur... comment ? Par l'opération du Saint-Esprit ?



Putain, si demain la NES recommence à se vendre à mort, je suis sûr que l'Unreal Engine 4 deviendra automatiquement compatible ![/quote]

Pufff un moteur ki tourne sur ps360 et pas sur wii u ,faut te faire un schema pour comprendre que les vrais raison son ailleur. Ea n as pas envi de devellope pour nintendo pour diverse raison donc il fon ke dal comme effort pour ses supports.
mheishiro
[quote="sho972"]
Pufff un moteur ki tourne sur ps360 et pas sur wii u ,faut te faire un schema pour comprendre que les vrais raison son ailleur. Ea n as pas envi de devellope pour nintendo pour diverse raison donc il fon ke dal comme effort pour ses supports.[/quote]


Parce que tu penses que les jeux Star Wars made in EA vont être pensés pour ps360?



"Pufff"



Ah, et je veux bien tes "diverses raisons" par curiosité.

Je t'aide un peu. Hardware dépassé, jeux gamers qui ne se vendent pas bien... Tu veux finir?
sho972
[quote="mheishiro"]Parce que tu penses que les jeux Star Wars made in EA vont être pensés pour ps360?[/quote]
tu plaisantes... t'imagines que les futures starwars ne sortirons pas sur ps360 :roll: !! la réalité du marché d'aujourd'hui c'est de travaillé avec ce couple, pour avoir un maximum de rentabilité , au moins pendent que la nouvelle génération s'intègre.



mais pour revenir aux "diverses raisons"



- Il sont vexe par ce que nintendo n'as pas intégrer leur système origin



- les ventes (ce n’est pas nouveau et déjà dit)



- Et je pense aussi que la wii u à une architecture différente pas très proche du PC mais non moins performante qui demande des adaptations particulière au niveau du moteur qui doivent être faite... Cela demande surement beaucoup de temps et de moyen, mais une foi effectuée on maximise sur la production des jeux grâce au moteur optimisé pour la wii u (il revienne pas sur l'optimisation).



Tant qu'elle ne se vendra pas suffisamment il ne voit pas l’intérêt de faire ce travail d'optimisation.
Kayron
[quote="sho972"]- Et je pense aussi que la wii u à une architecture différente pas très proche du PC mais non moins performante qui demande des adaptations particulière au niveau du moteur qui doivent être faite... Cela demande surement beaucoup de temps et de moyen, mais une foi effectuée on maximise sur la production des jeux grâce au moteur optimisé pour la wii u (il revienne pas sur l'optimisation).



Tant qu'elle ne se vendra pas suffisamment il ne voit pas l’intérêt de faire ce travail d'optimisation.[/quote]

Histoire de couper court à ton discours (une fois de plus) totalement fantasmé : oublie les notions d'optimisation.



Sur du multi-support, ils optimisent rien, ils font en sorte que ça tourne partout. Donc non, ils n'ont aucune envie de mettre du temps et des moyens dans de "l'optimisation" sur une console déjà old gen à sa sortie.
yoann[007]
[quote="sho972"]Ea n as pas envi de devellope pour nintendo pour diverse raison[/quote]
Tiens donc, lesquelles ?
sho972
[quote="yoann[007]"][quote="sho972"]Ea n as pas envi de devellope pour nintendo pour diverse raison[/quote]
Tiens donc, lesquelles ?[/quote]

Celle indiquée plus haut !!!



pour Kayron --> tu dit tout et son contraire : un coup il " ils n’optimisent rien, " et un coup "ils n'ont aucune envie de mettre du temps et des moyens dans de "l'optimisation"'.



Donc tu avoues que cela est possible, car cela requiert du temps pour recoder le moteur afin qu'il utilise l'architecture et les instructions de la puce mmc de la console de manière efficiente. De toutes les façons la plus part des moteurs son conçu pour une architecture PC, et vus que l'architecture de la wii u est beaucoup plus unifié ( ça à toujours été le cas sur toute leur console, il reste sur leur logique) ; c'est chiant de recodé le moteur.



de toute les façons retro et Unity proposerons des moteurs optimisés, on verras.. En plus pour revenir à la mauvaise fois d'EA :-? , most wanted, tourne beaucoup beaucoup mieux sur wii u que sur ps360 en dual screen le framerate ne bronche pas, c'est beaucoup plus proche du pc que console (h) .



Autre chose ; finalement battlefield 3 sur ps360 c'est une calamité niveau graph comparé à la version PC, j'attend deja de voir la version battlefield 4 sur ps360 pour me marré !! :-?
yagal
[img]http://abload.de/img/frostbitewiiufzucz.jpg[/img]



Dat last tweet.



[size=50]©neogaf[/size]
Maître Yoda
MutedPenguin me rappelle quelqu'un. :D