N'importe laquelle de ces licences, ce serait cool. Next Level Games est un bon studio, et le fait qu'un studio externe à Nintendo propose un nouvel opus de ces licences serait un véritable coup de fraicheur (comme les Zelda de Capcom).
Pour moi, Nintendo a des super licences, mais quand il laisse des studio indépendants s'en charger, ça donne, pas un meilleur jeu, mais un jeu différent, une sorte de façon de redécouvrir la licence.
[quote="Dimitri PN"]Le studio est bon mais pas excellent. Il n'a pas l'envergure pour développer un jeu d'une licence principale. Qu'ils se contentent des spin-off.[/quote]
Vu la qualité des Mario et autres derniers Zelda, pas non plus besoin d'un studio qui pond du AAA.
[quote="mheishiro"][quote="Dimitri PN"]Le studio est bon mais pas excellent. Il n'a pas l'envergure pour développer un jeu d'une licence principale. Qu'ils se contentent des spin-off.[/quote]
Vu la qualité des Mario et autres derniers Zelda, pas non plus besoin d'un studio qui pond du AAA.[/quote]
SMG est toujours aussi génial. Pour Zelda, la license a perdu de sa superbe c'est vrai, donc raison de plus pour ne pas la refiler à un studio moyen.
MG Galaxy ça a 6 ans. 6 ans que les mecs nous ressortent toujours cette exception pour montrer que nintendo est toujours dans le coup.
Combien de Mario sans génie, sans ambition à côté de celui-ci?
Zelda a "perdu de sa superbe"? Une façon de voir les choses. C'est juste devenu un jeu banal (si ce n'est le nom). Ternir ses licences, c'est ce que Nintendo a fait de mieux depuis le cube. Pourquoi d'un coup devenir regardant?
M. Yoann 2 dis-nous quel est l'exemple que Nintendo doit suivre s'ils détériorent la qualité de leurs licences depuis 7 ans. En d'autres mots, quel développeur fait mieux que Nintendo pour innover dans ses licences, qui devraient-ils regarder comme exemple ?
On pourra toujours critiquer n'importe quel jeu sur son contenu, mais critiquer en disant que Nintendo n'innove plus avec ses licences depuis la Gamecube, c'est vraiment avoir une mauvaise foie ! Les exemples sont extrêmement nombreux que se soit sur Wii, DS ou 3DS.
Pour moi, Nintendo a des super licences, mais quand il laisse des studio indépendants s'en charger, ça donne, pas un meilleur jeu, mais un jeu différent, une sorte de façon de redécouvrir la licence.