Quand on fait la démo, on se rend compte surtout que le duo écran Gamepad/Télé est bien utilisé, en espérant que tout le long du jeu, le Gameplay soit renouvelé de temps en temps bien qu'il est déjà riche et un peu confus avant qu'on s'y fasse
yoann[007] > De ce qu'il me semble, W101 est une licence Nintendo au même titre que Pandora's Tower ou Eternal Darkness, ça as beau avoir été fait par des tiers, les droit appartiennent à Nintendo et le fait que le nom de Nintendo soit au générique est un autre indice.
mouradh > Sans parler du fait bien entendu que comme indiqué dans la news, ça devait être des personnages de Big N à la base. C'est comme si Nintendo avait demandez à la team Ninja de faire Metroid et qu'au final à la place de Samus dans Other M on aurait eu un autre héros, ça aurait beau avoir été une nouvelle licence, ça restait du Nintendo (vue que c'est une commande).
Mais juste pour les clin d’œil, il y en as aussi beaucoup à Bayonetta, les trois fruit de l'espace qu'on mix pour avoir différent wonder soins (jaune, violet et vert qui plus est), ainsi qu'un résultat et des médaille après chaque "mission" affiché avec un récapitulatif des point. Sans parler de Luka qui m'as rappeler Luka de Bayonetta justement et curieuse coincidence, l'echapre de Luka (Bayo) est identique au foulard de Luka (wonderful) :
L'exemple n'est pas comparable car Metroid M a été développé pour Samus Aran, un personnage déjà existant, alors que là le jeu Wonderful est original, le personnage principal par contre je me demande s'il ne provient pas de Viewtiful joe ??? Mais je ne suis pas mécontent de ces personnages là et à y réfléchir j'ai du mal à imaginer qui que ce soit à leurs places...
À moins que tu voulais dire , à la manière de Super mario Bros. 2 qui a la base avait pour personnages principaux des arabes ou des perses qui ont été remplacé par les 4 personnages du monde de Mario, c'est pour ça d'ailleurs qu'il est très différent de tous les épisodes Mario!