Moi j'arrive pas à comprendre comment on peut encore soutenir nintendo alors qu'il y a rien d'original à part des "costumes" dans ce mario. Cela se casualise tellement depuis 2ans que j'en ai ma dose.
Mario mario mario.
Donc au final, nintendo direct sans surprise. Tout était déjà annoncé. A quand le renouveau de nintendo, j'en sais rien.
A l'heure où la majorité des grands éditeurs démarrent de nouvelles licences, il serait temps pour Nintendo de revoir sa politique. Y a jamais eu autant de Zelda/Mario depuis la 3DS... -_-
Je suis fan des "Nintendo-direct" et pas des "Machin chose-direct", même si rien de nouveau, l'émission me plaît. Dans celui-ci ce qui m'a plu est le Mario world 3D qui ne me tentait pas avant quand on l'avait vu pré-E3, juste un peu déçu quand iSatoru
Pour être franc très déçu du retard de donkey juste parce que 2 jeu de plateformes en même temps ca le faisait pas.
Nintendo garde ses jeux pourtant fini en croyant qu'ils vont cartonner avec un mario qui est remonté dans mon estime mais ça reste mario et l'overdose est pas loin.
Trop peu de jeu pour la fin d'année et je pense qu'ils auraient dû sortir le mario kart et le donkey kong cette fin d'année (les deux sont finis de sources sûres)et le mario 2,5d en février.
Après il reste la 3ds qui va me faire plaisir entre le Zelda et bravely default.
Comme d'habitude: moyen. Une seule annonce de jeu (qui moi m'intéresse pas trop), quelques infos mineures (dont la date déjà connue de Bravely Default) et du DLC...ah j'en viendrais presque à oublier Mario! Il a fait changer d'avis pas mal de monde mais mon opinion n'a pas tellement changé: trop proche d'un Mario 2D. J'attends toujours un Galaxy 3!
Ben pour le Mario 3D World, malgré les New super mario U et Luigi U censés nous faire patienter une première fois, j'ai pas l'impression que c'est le Mario U, après j'espère ne pas me tromper... Mais comme je l'ai déjà dit je n'étais pas attirer avant ce Nintendo-direct mais là il m'a séduit
Ce qui est dommage c'est qu'ils se contentent comme "surprise" l'annonce de Sonic dans SSB Wii U et 3DS, surtout que ce n'est pas la première fois dans un Nintendo direct. Du coup, une vraie surprise (bonne ou pas) passe plus facilement à la trappe.
En revanche j'adore Shibata, on sent que le mec est heureux et fier d'être là et rien que pour ça je dis bravo !