[quote="Kita"]
Par contre est ce qu'on a vu des niveaux aquatiques se pointer ? Parce que c'est clairement ce qui manquait dans l'opus précédent.[/quote]
J'ai l'impression que Cranky Kong est over-cracké. Ils ne donnent pas du tout l'impression d'être un choix comme les autres. Au final, on a DK juste parce qu'on est obligé, parce que je ne vois pas ce qui fait que DK vaut Cranky avec sa canne qui lui éviter une bonne part du level design.
Bon, c'est une impression que d'après le trailer. Peut-être qu'au final, ils feront le jeu de manière à ce que chaque perso ait ses avantages et désavantages. Mais bon, si au moins ils auraient mis un nombre limites de rebonds avec la canne. Là, c'est comme si Dixie pouvait voler éternellement et skipper tous les pics et les monstres sur terre.
Oui, il y a plusieurs niveaux aquatique (avec notamment un monde ayant un thème pour l'eau). La démo E3 en proposait justement un qui se déroulait dans l'eau.
[quote="Maître Yoda"]Je me demande ce que David Wise a fait comme ost (DKC2 :love::love::love::love: ).[/quote]
On a déjà un petit aperçu là ^^ La musique d'intro, quand l'espèce d'oiseau de glace vient souffler les Kong, est vraiment chouette !! J'ai hâte d'en avoir une version longue.
[quote="Midsama"][quote="Maître Yoda"]Je me demande ce que David Wise a fait comme ost (DKC2 :love::love::love::love: ).[/quote]
On a déjà un petit aperçu là ^^ La musique d'intro, quand l'espèce d'oiseau de glace vient souffler les Kong, est vraiment chouette !! J'ai hâte d'en avoir une version longue.[/quote]
Même la musique jazzy qu'on entend dans les trailers est super sympa.
Mais bon je ne me fais pas trop d'illusions, ça ne sera pas du niveau de DKC2 (qui est mon ost favorite).