[quote="raytro"]The Legend of Zelda en 2014, j'ai des doutes. Même pour X ça me semble difficile à croire. Si c'est le cas cet automne va être awesome![/quote]
J'y crois pas du tout non plus.
Bon, avec Bayo et Smash Bros le planning sera un tout petit peu moins maigre (et moins laid) qu'en 2013. Mais quand même c'est pas brillant. (Oui, je ne compte pas Mario Kart parce que bon... j'ai développé une allergie aux licences qui tournent en rond, passé la décennie... :roll: )
Ce qui est inquiétant, c'est le vide sidéral des mois de mars et avril. Nintendo avait pourtant mis un point d'honneur à ne pas refaire les mêmes erreurs qu'en 2013 en fournissant un catalogue sans temps mort.
Bon, avec Bayo et Smash Bros le planning sera un tout petit peu moins maigre (et moins laid) qu'en 2013. Mais quand même c'est pas brillant. (Oui, je ne compte pas Mario Kart parce que bon... j'ai développé une allergie aux licences qui tournent en rond, passé la décennie... )
Pour toi Smash bros ne tourne pas en rond, c'est pourtant le même concept depuis la N64
[quote="raytro"]Pour toi Smash bros ne tourne pas en rond, c'est pourtant le même concept depuis la N64 [/quote]
Les sorties sont infiniment plus espacées que pour les Mario Kart, d'une part (3 épisodes en 15 ans, contre le double dans le même laps de temps pour les MK !).
D'autre part je trouve quand même que la série arrive (jusqu'à maintenant) plutôt bien à se renouveler d'épisode en épisode, avec des modes additionnels en pagaille à chaque fois — là où Mario Kart tourne en rond. Maintenant, j'attend de voir si le prochain Smash se montrera à la hauteur : les annonces sur la suppression de modes (comme le mode Aventure) ne sont pas pour me rassurer jusqu'à présent. Même si beaucoup essayent de relativiser ("j'aimais pas le mode Aventure, je vois pas l'intérêt, etc.") je préfère quand on m'annonce une abondance de contenus plutôt que quand on affiche dès le départ une carte plus minimaliste. Wait n'see (par contre je ne mise pas un kopeck sur la version 3DS).
[quote="Krayo"]Le mec qui vient de détruire la théorie de bash de MK de Yoann007 en 18 mots. GG [/quote]
Tu me prêtes trop d'importance et d'influence ;-)
Watch Dogs, pardon. C'est inquiétant, Ubisoft ne communique tellement plus sur ce jeu qu'on se demande où en est le développement et si l'absence du jeu dans le listing 2014 est propre à nintendo ou aussi aux autres constructeurs. Sachant que Child of ligt est présent.
[quote="raytro"]Watch Dogs, pardon. C'est inquiétant, Ubisoft ne communique tellement plus sur ce jeu qu'on se demande où en est le développement et si l'absence du jeu dans le listing 2014 est propre à nintendo ou aussi aux autres constructeurs. Sachant que Child of ligt est présent.[/quote]
Yoann007 : "'autre part je trouve quand même que la série arrive (jusqu'à maintenant) plutôt bien à se renouveler d'épisode en épisode, avec des modes additionnels en pagaille à chaque fois — là où Mario Kart tourne en rond"
c'est plutôt 8 épisodes de MK, non. Mais ce n'est pas le sujet. Entre Double dash et MK7 ne me dis pas que Nintendo n'a pas fait évoluer leur titre. Concept de deux joueurs sur un kart, ce qui modifie l'inertie et le gameplay. Apparition de noueaux objets, des motos, des deltaplanes, de pouvoir conduire sous l'eau... Alors oui ce sont des détails mais qui s'ajoutent d'épisodes en épisodes et rendent le jeu meilleur et plus diversifié. Si on compare à SSB, éffectivement à part les modes ajoutés, les objets, les personnages en plus il n'y a pas eu de bouleversement.
Donc je ne vois pas en quoi Mario Kart tourne plus en rond que SSB.