Et Nintendo qui reste muet comme une carpe sur les futurs sorties ne laisse rien présagé de bon.
La séance aux investisseurs a servi de ND, il faut qu'ils sachent aussi que les premiers investisseurs sont les clients ceux qui achetent les machines. Il faudrait grave se remuer. J'ai bien peur meme que X et bayonnetta ne voit jamais le jour et sont des vaporwares. Bref 2014 ne sera peut etre pas non plus l'année de la WIIU.......
Même Ubisoft lâche la Wii U, c'est désolant car Watc_Dogs était le dernier jeu tier qui aurait pu sortir dans une bonne version sur la console... En tous cas j'espère bien que Bayo et X sortiront, de toute façon ce sont les seuls jeux qui restent alors s'ils ne sortent pas c'est que la Wii U est devenue la nouvelle Dreamcast...
Allez c'est bon maintenant, ils ont qu'a officiellement abandonner la wiiu, comme ils ont du deja le dire aux investisseurs en leur présentant leur futur projet fusion.
Les jeux en develloppement iront dessus ou seront meme deja adapté.
Reste a savoir quoi dire aux clients et comment vont ils faire pour se credibilisé aupres d'eux.
Parce que meme si UBI quitte le Navire c Very Epic Fail
Moi Boris je pense qu'il sortira fin juin Apres avoir vu si DC et Mario kart se seront bien vendu et si ca aura permis d'augmenter sensiblement les ventes de la WII U.
ça semble logique effectivement avec un 2 %, mais vu effectivement leur compagne de comm, ça sera pas plus d'un mois (enfin j’espère) Faut espérer qu'il utilise un peu plus le gamepad.
Après c'est vrais que c'est de plus en plus dramatique, surtout que c'est pas une mauvaise console. De toute les façon c'est le même problème du début (les ventes) elle est toujours dans son cercle vicieux.
Je réitère mon idée, il faut absolument que nintendo créer une département avec de grosse ressources dédier au tier, le problème est trop grave aujourd'hui.
Je pense pas qu'il sera annulé, les phase de développement son déjà trop avancé pour ça, se serais vraiment du gachie. Après c'est pas trop la faute d'UBI, 2 %, les chiffres parle d'eux même, Développé sur wii u aujourd'hui c'est un acte militant personne gagne d'argent dessus, encore moins nintendo. Les seul à s'en sortir un minimum c'est les INDé.
Comme personne à mon avis n'a qu'une Wii U repousser le jeux sur la machine est un moyen efficace de d’assuré un bide. Il bidera sur Wii U de toute manière vu le nombre de machine vendue mais à mon avis ils empirent la situation.