Le waow effect étant périmé depuis returns, reste une DA sublime, des niveaux vraiments longs, une replay value significative et obligatoire pour apprécier la profondeur du jeu. Une difficulté bien présente mais pas toujours bien dosée ( certains checkpoints vraiment trop éloignés...). Bref une excellente suite qui est censée tenir la wii u debout pendant trois mois...
Je regarderai cette épisode avec plaisir! J'ai jouer hier soir pour la 1ère fois à ce jeu hier soir, et je suis bleffé par ça QUALITÉ EXCEPTIONNELLE! Le seul petit défaut est que le Game Pad est peu exploité voir pas du tout. Mais le jeu est tellement bon que ce n'est pas très grave :-)!!
J'espère que le PNshow 37 va bientôt pointé le bout de son nez...
Les phases hardcores commencent à partir du monde 4, par contre j'avais déjà 99 vies à ce stade et 900 pièces. Comme dit razzle ça sert plus à rien... Là où c'est chaud c'est quand tu t'acharnes à trouver les pièces puzzles et les sorties secrètes, les 3 premiers mondes ça va mais à partir du 4 j'ai des sueurs froides.. Bonne vidéo Boris mais je t'ai pas vu une seule fois rouler et sauter pour prendre de l'amplitude, moi je m'en sert sans arrêt, par contre excellent les fails. T'es pas tout seul à être rentrer et tomber direct d'un stage bonus.